COMMAND & CONQUER 3 comment pivoter batiment ... Sauvegarder Signaler reda - Dernière réponse le 22 nov. 2009 1 réponse Bonjour,comment pivoter les batiment je sais pas comment faire depuis 2 semaine quelqu'un pour m'aider se serais tres gentil ? sur command & conquer 3Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Ricardo Pour effectuer une rotation des batiments il faut maintenir le bouton de la souris appuyé lorsque tu places le bâtiment et déplacer la souris pour le faire pivoter... :D ... Signaler g-unit merci ricardo jvé testé dessuite!! Discussions similaires Ca veut dire quoi :3 Moi Comment faire pivoter une photo Nulachier 3 a l'envers Fan12 Signification de :3 blanchecanelle signification "<3" dans un sms lecogno Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Ricardo Pour effectuer une rotation des batiments il faut maintenir le bouton de la souris appuyé lorsque tu places le bâtiment et déplacer la souris pour le faire pivoter... :D ... Signaler g-unit merci ricardo jvé testé dessuite!!