ANNULATION DE COMMANDE

CRICRI -  
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
Bonjour,

le 10/1/2009 j'ai trouvé sur le site alapage.com un gps a 99,90 euros

je l'ai commandé payé, reçu le mail de confirmation et voila que ce matin j'ai reçu un mail d'annulation de commande (stock épuisé soit disant) que puis je faire?

2 réponses

andersen620 Messages postés 273 Statut Membre 35

ben t fait niké....
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608

Alapage doit réellement avoir un problème de stock. Soit leur système ne met pas le site à jour en temps réel, soit il y a une erreur entre le chiffre annoncé par le système et le stock réel.

Dans tous les cas, ils vont te rembourser les frais engagés.

0
CRICRI

c'est pas le problème du remboursement qui me gène,

je voudrais simplement avoir le produit commandé et payé .

il me semble normal qu'un vendeur quel qu'il soit respecte ses engagements (il y a certainement une loi qui les y obligent)
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608 > CRICRI

Sauf que s'ils ne l'ont plus, ils ne vont pas pouvoir faire grand chose !

L'erreur leur est sans doute imputable, mais à part te rembourser, que peuvent-ils faire ? Ils ne vont pas produire eux-même le produit en question juste pour te l'envoyer...

Je ne sais pas comment Alapage gère son stock, mais s'il y a eu erreur, leur seule obligation est de te rembourser, je pense... ce qu'ils font.

Quand tu commandes quelque chose par téléphone, que tu envoies le chèque... on te rappelle 1 heure après en te disant que désolé, mais le produit est manquant, et qu'on t'envoie un chèque de remboursement : tu voudrais quoi de plus que le remboursement ?

0
CRICRI > HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur

quoi de plus ? rien, si ce n'est d'honorer simplement ma commande.

qui gère les stocks chez eux ,c'est pas mon problème,j'entends simplement recevoir mon du.
0
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur 1 608 > CRICRI

Mais j'essaye de t'expliquer depuis le départ qu'ils doivent avoir un problème de stock et ne peuvent honorer ta commande ! Ils te remboursent : où est le problème ???

0
CRICRI > HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur

je me fous complètement de tous les problèmes d'intendance qu'ils peuvent avoir...

c'est simplement d' un point de vue moral(un marchand quel qu'il soit se doit de vérifier ses stocks avant de proposer des articles à la vente)

simple question d'éthique... (c'est ce que j'explique depuis le début)
0