ANNULATION DE COMMANDE
CRICRI
-
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
HostOfSeraphim Messages postés 7340 Statut Contributeur -
Bonjour,
le 10/1/2009 j'ai trouvé sur le site alapage.com un gps a 99,90 euros
je l'ai commandé payé, reçu le mail de confirmation et voila que ce matin j'ai reçu un mail d'annulation de commande (stock épuisé soit disant) que puis je faire?
le 10/1/2009 j'ai trouvé sur le site alapage.com un gps a 99,90 euros
je l'ai commandé payé, reçu le mail de confirmation et voila que ce matin j'ai reçu un mail d'annulation de commande (stock épuisé soit disant) que puis je faire?
A voir également:
- ANNULATION DE COMMANDE
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
- Commande en cours de validation fnac - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Alapage doit réellement avoir un problème de stock. Soit leur système ne met pas le site à jour en temps réel, soit il y a une erreur entre le chiffre annoncé par le système et le stock réel.
Dans tous les cas, ils vont te rembourser les frais engagés.
Dans tous les cas, ils vont te rembourser les frais engagés.
Sauf que s'ils ne l'ont plus, ils ne vont pas pouvoir faire grand chose !
L'erreur leur est sans doute imputable, mais à part te rembourser, que peuvent-ils faire ? Ils ne vont pas produire eux-même le produit en question juste pour te l'envoyer...
Je ne sais pas comment Alapage gère son stock, mais s'il y a eu erreur, leur seule obligation est de te rembourser, je pense... ce qu'ils font.
Quand tu commandes quelque chose par téléphone, que tu envoies le chèque... on te rappelle 1 heure après en te disant que désolé, mais le produit est manquant, et qu'on t'envoie un chèque de remboursement : tu voudrais quoi de plus que le remboursement ?
L'erreur leur est sans doute imputable, mais à part te rembourser, que peuvent-ils faire ? Ils ne vont pas produire eux-même le produit en question juste pour te l'envoyer...
Je ne sais pas comment Alapage gère son stock, mais s'il y a eu erreur, leur seule obligation est de te rembourser, je pense... ce qu'ils font.
Quand tu commandes quelque chose par téléphone, que tu envoies le chèque... on te rappelle 1 heure après en te disant que désolé, mais le produit est manquant, et qu'on t'envoie un chèque de remboursement : tu voudrais quoi de plus que le remboursement ?