Invite d'ouverture de session
Kev
-
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'aimerai savoir comment pourrai-je faire pour voir l'invite du nom de l'utilisateur ainsi que le mot de passe lors du démarrage de mon PC. Pour enfin voir mon voisinage réseau dés l'ouverture de mon PC au lieu de faire déconnecter puis ouvrir la session. On m'a déja de mettre "client pour les réseaux microsoft" dans les propriétés du voisinage réseau mais sa ne marche pas. Merci de votre aide!!!!
A voir également:
- Invite d'ouverture de session
- Invite de commande - Guide
- Invite de commande mac - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
1 réponse
Salut,
donc , si je comprends bien, la session par défaut ne te demande pas de nom utilisateur , vérole de windows.
J'ai déjà eu ça sur un w98, sans doute une vérole dans le registre, je crois que ça m'était arrivé en passant d'ouverture sur domaine à ouverture sur groupe de travail. Je n'avais pas trouvé comment remettre ça d'aplomb.
La seule soluce avait été de réinstaller le windows.
et ... Voili Voilou Voila !
donc , si je comprends bien, la session par défaut ne te demande pas de nom utilisateur , vérole de windows.
J'ai déjà eu ça sur un w98, sans doute une vérole dans le registre, je crois que ça m'était arrivé en passant d'ouverture sur domaine à ouverture sur groupe de travail. Je n'avais pas trouvé comment remettre ça d'aplomb.
La seule soluce avait été de réinstaller le windows.
et ... Voili Voilou Voila !