A voir également:
- Partez ensemble en exploration pour le faire évoluer
- Testons ensemble avis - Forum Vos droits sur internet
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Désabonneer et avoir le remboursement. - Forum Consommation & Internet
- Branchement autoradio fil jaune et rouge ensemble - Forum Autoradio
8 réponses
pour faire évoluer toudoudou il faut quil é les gros coeur
vérifi sur la pokémontre avec le logiciel
tu le fé monter de 2 ou3 niveau une fois qui la les gros coeur
pour faire évolué rondoudou il faux lui donné une pierre lune
je les fais sa marche
vérifi sur la pokémontre avec le logiciel
tu le fé monter de 2 ou3 niveau une fois qui la les gros coeur
pour faire évolué rondoudou il faux lui donné une pierre lune
je les fais sa marche
pour pouvoir faire évoluer toudoudou il fau qu'il est un score optimal en bohnneur, pour cela donn lui des poffins et fait en sorte qu'il ne meure jamais en combat. Sa peut prendre du temp tout dépen de son caractère et de ce qu'il aime manger voila^^.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne suis pas sûre,mais je crois qu'il évolu(e) au niveau 30. Sinon vérifiez si il ne tient pas une "pierre stase".
Si t'as obtenu le Pokedex National, tu peux faire masser ton Toudoudou à l'aire de Détente, dans le batiment réservé à l'élite des concours et des rubans Pokemon. Il y a aussi la masseuse à Voilaroc qui augmente le bonheur de tes Pokemon. Enfin, gagne le max de rubans et donne le lui pour qu'il se sente aimé. Et si tu lui a donné le Multi exp. il n'évoluera pas car il n'est pas heureux. Je te conseille de te battre avec lui et de lui donner le grelot Zen.