Problème sonneries MP3 Samsung SGH-E250

Fermé
TimiderBen Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 - 10 janv. 2009 à 06:13
 amine - 23 juil. 2010 à 12:22
Bonjour,
J'aivais un vieux Motorola qui ne captait pas. J'ai voulus acheter un nouveau téléphone pas trop cher donc les fichier MP3 peuvent etre utilisé comme sonneries. J'ai donc acheté un Samsung SGH-E250 avec Micro SD. La mémoire interne du téléphone est casi nul, mais alors que j'essais d'établire une musique comme sonnerie, le téléphone me demande d'enregistrer cette musique sur le téléphone en lui même, ce qui est impossible vue qu'il n'y à pas assez d'espace.

Alors peut on utiliser une musique en sonnerie depuis sa carte Micro SD sans la copier sur le téléphone sur un Samsung SGH-250 ?

Merci d'avance !

3 réponses

TimiderBen Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009 1
10 janv. 2009 à 06:40
Ce téléphone prend très bien en charge le MP3. Son seul problème est l'espace insufisant de sa mémoire interne, c'est pourquoi j'ai acheté une carte micro SD, mais apparament, les musiques doivent etre installé sur le téléphone pour pouvoir etre utilisé comme sonnerie, ce qui est impossible, car une seule musique MP3 remplie la mémoire interne.
Je veux établir une musique MP3 en tant que sonnerie, sans la bouger de la carte micro SD.
1
DannyG7 Messages postés 788 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2013 54
10 janv. 2009 à 06:24
non parce que ces la capacité de une musique et la capacité de une sonnerie est différente a moins que ton tel prend en charge les MP3 musicaux si il a de la mémoire sinon il peux juste avoirs des sonnerie musicaux déjà converti spécialement pour les téléphone cellulaire
0
machkoooooooooooooooooooooor
0