Dvd coincer dans lecteur DVDR3440H-PHILIPS [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 fmreims -
Bonjour,
svp aider moi a sortir mon dvd du lecteur DVDR3440H-PHILIPS méme en debranchant du secteur et rebrancer je narrive pas a le sortir impossibiliter de se servir des boutons lecture ou ejection dvd mais je peutregarder et enregistrer la télé mon mari et ataint d'un cancer aider moi

8 réponses

Bonjour !

Grâce à votre petit "truc" de la lumière à la verticale du lecteur, j'ai pu récupérer mon DVD, merci !
Cependant, le lecteur ne s'ouvre plus automatique et j'ai identifié le problème : un élastique très noir tout fin s'est cassé à l'intérieur du système d'éjection du lecteur... Y-a-t-il un moyen de remplacer ce petit élastique sans passer par le service après-vente de mon revendeur (sachant que je ne suis plus sous garantie) ?
20
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Sous l'appareil,à la verticale du lecteur DVD, il y a une lumière de pratiquer dans le boitier; Il suffit d'y glisser un petit tournevis et de faire coulisser l'ergot en plastique blanc que l'on apercoit: ceci provoque l'ouverture du tiroir du DVD. Bon courage
Messages postés
1034
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016
487
Ha c'est cool sa, je me demandais justement ou été l'ouverture de secours pour les DVD de salon, vu qu'ils n'ont pas de "petit trou" en facade!

tu sais si c'est valable pour tout les lecteurs de salon?
Messages postés
490
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2012
32
En façade il devrait y avoir un petit trou rond, il est fait pour votre problème. Ordi allumé, enfoncez une petite tige dans le trou, mais pas une épingle qui est trop petite, ni une allumette qui pourrait se casser.

Ne forcez surtout pas.

Mais j'y pense, vous tu parlez peur-être d'un lecteur de salon ? Là, je ne sais pas si on tel trou existe

ce n'ai pas sur mon ordinateur mais le lecteur dvd du salon que l'on place a coté de la télè lecteur DVDR344OH-PHILIPS je peut regarder les chaines télé et les enregistres sur disque dur, mais je ne peut plus lire de dvd n'y ejecter mon dvd méme si je debranche le courant et remettre le courant tout marche sauf la fonction dvd des que je touche a sais fonction plus rien ne marche que se soi par la télécomande ou les touches sur appareilje dois a nouveau débrancher du secteur pour pouvoir recommencer a enregistrer sur mon disque dur svp que quelqun m'aide merci d'avance je ne ve pas que mon mari ce tracasse car il en a déja bien assez avec se terrible cancer je veut quil reste pres de moi pour la vie je prie pour quil guéri d'avance merci
Messages postés
1034
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016
487
Si tu ne peux plus ouvrir le tiroir, tu vas etre dans l'obligation de l'avoir par la ruse:

Prend un tournevis cruciforme (etoile) et devisse le capot. le tout etant débrancher du secteur bien sur!!

Par contre ne fait sa que si il n'est plus sous garantie. si il l'es encore amene le là ou tu l'as acheter.

veut bien essayer de demonter le dessus mais j'ai peur que celà déteriore les autres fonctions? se serais vraiment domage car elle me sont encore bien utile,ce que je désire sais récuperer se dvd de photos et videos souvenir sans rien abimée
Messages postés
1034
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016
487
Sur le capot, il n'y a jamais rien de fixer. mais malgres tout, une fois ce capot ouvert, ton dvd sera quand meme pris dans le lecteur.
Si tu n'as jamais rien démonté, il vaut mieux quand meme voir avec quelqu'un d'habitué, car tu auras surement d'autres petites pieces a demonter a l'interieure pour extirper ton DVD sans le rayer.

Si j'ai bien compris, l'appareil fait 2 fonctions, et une des deux est "grillé" quand tu la selectionne, tout l'appareil plante?
Si tu ouvre le capot, verifie si tu ne trouve pas un fusible, et s'il n'est pas grillé. il y a peu de chance, mais on ne sais jamais.

merci beaucoup je vais essayer de trouver une personne qui sais intervenir sur cette apareil et vérifiet le fusible de toute façon il n'ai plus garenti je l'ai depuis presque trois an et je men serre plusieur fois par jour un grand merci a vous
Messages postés
1034
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016
487 > tété + zorro
Pas de soucis.
En meme temps, si il sert tout les jours, ils ont tendance a griller facilement, c'est presque fait expres!! (vive la société de consommation ;-) )
Tant qu'il est ouvert, fait lui un grand nettoyage, a sec bien sur, genre une soufflette. sa peut peut etre le relancer.
:-)
Messages postés
1034
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2016
487
Pour cet elastique le plus dur n'est pas de le changer mais d'en trouver un correspondant.
Sinon, n'importe quel elastique en caoutchouc fera l'affaire, du moment qu'il entraine l'ouverture du compartiment!
essaye d'en trouver un dans en magazin, ils vendent des lots d'elastiques toutes tailles, tu prend le premier qui sera assez petit pour etre tendu ente les 2 poulies et c'est bon. Par contre ils n'ont pas une durée de vie enorme, tu sera surement amené a le changer regulierement.
pourriez-vous me dire comment changer la courroie du lecteur dvd philips dvdr3440h ? j'ai demonté le lecteur, j'ai bien cette petite courroie cassée mais je ne vois pas où la remettre ?
ça y est....il fallait ouvrir le lecteur pour voir la deuxième poulie......
Toujours le même souci, j'ai mis un petit élastique mais il se coince sous la grosse poulie. Est-ce que je le mets bien ? Pour le positionner sur la petite poulie, faut-il le passeer en dessous de la barette blanche ?
Merci de vos réponses
Comment savoir si c'est bien l'élastique qui est mort ?Il faut démonter le lecteur ... courage fuyons !...Dans le S A V de Auchan c'est du 49 Euros ça vaut peut être le coup ?