Lancer un javascript à la fin d'une animation
PROPHETdesign
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
PROPHETdesign Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PROPHETdesign Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fais un javascript (switchDisplay) qui me permet de switcher entre deux div, ce script est mis sur un bouton, tout est ok.
MAIS (il y a toujours un mais ...)
J'aimerais que a la fin de l'animation flash (swf) mon javascript soit lancé, jai tenté avec geturl, et fscommand, cependant rien ne se passe ... :-(
Le but étant que la deuxième div remplace la premier a la fin de la lecture vidéo...
En gros comment faire que a la fin d'une animation SWF un JavaScript soit lancé ?
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci, Prophet Design
J'ai fais un javascript (switchDisplay) qui me permet de switcher entre deux div, ce script est mis sur un bouton, tout est ok.
MAIS (il y a toujours un mais ...)
J'aimerais que a la fin de l'animation flash (swf) mon javascript soit lancé, jai tenté avec geturl, et fscommand, cependant rien ne se passe ... :-(
Le but étant que la deuxième div remplace la premier a la fin de la lecture vidéo...
En gros comment faire que a la fin d'une animation SWF un JavaScript soit lancé ?
Quelqu'un aurait il une idée ?
Merci, Prophet Design
A voir également:
- Lancer un javascript à la fin d'une animation
- Fin des zfe - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Telecharger javascript - Télécharger - Langages
2 réponses
Salut,
Sans en être tout à faait certain, je dirais que ça n'est faisable que depuis l'applet flash.
Sans en être tout à faait certain, je dirais que ça n'est faisable que depuis l'applet flash.
salut,
heuu oui cependant je ne connais pas tellement flash, nous devons faire cela pour un client qui nous a demandé si c'est possible. je sais que oui... reste a trouver ...
D'autre part ceci serait pour joomla , avec le composant jwplayer...
https://www.jwplayer.com/learn-more/
apparement , eux y arrivent ... mais je ne comprend pas comment !
merci
PROPHETdesign
heuu oui cependant je ne connais pas tellement flash, nous devons faire cela pour un client qui nous a demandé si c'est possible. je sais que oui... reste a trouver ...
D'autre part ceci serait pour joomla , avec le composant jwplayer...
https://www.jwplayer.com/learn-more/
apparement , eux y arrivent ... mais je ne comprend pas comment !
merci
PROPHETdesign