Lancer un javascript à la fin d'une animation

Fermé
PROPHETdesign Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 10 janv. 2009 à 00:58
PROPHETdesign Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009 - 14 janv. 2009 à 16:11
Bonjour,

J'ai fais un javascript (switchDisplay) qui me permet de switcher entre deux div, ce script est mis sur un bouton, tout est ok.

MAIS (il y a toujours un mais ...)

J'aimerais que a la fin de l'animation flash (swf) mon javascript soit lancé, jai tenté avec geturl, et fscommand, cependant rien ne se passe ... :-(

Le but étant que la deuxième div remplace la premier a la fin de la lecture vidéo...

En gros comment faire que a la fin d'une animation SWF un JavaScript soit lancé ?
Quelqu'un aurait il une idée ?

Merci, Prophet Design
A voir également:

2 réponses

kilian Messages postés 8732 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Non membre Dernière intervention 5 février 2025 1 526
10 janv. 2009 à 02:37
Salut,

Sans en être tout à faait certain, je dirais que ça n'est faisable que depuis l'applet flash.
0
PROPHETdesign Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2009
14 janv. 2009 à 16:11
salut,

heuu oui cependant je ne connais pas tellement flash, nous devons faire cela pour un client qui nous a demandé si c'est possible. je sais que oui... reste a trouver ...

D'autre part ceci serait pour joomla , avec le composant jwplayer...

https://www.jwplayer.com/learn-more/

apparement , eux y arrivent ... mais je ne comprend pas comment !

merci

PROPHETdesign
0