Problèmes pour joindre des photos sur Hotmail
Fermé
Lynnha
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2011
-
10 janv. 2009 à 00:53
Josée - 10 oct. 2010 à 01:56
Josée - 10 oct. 2010 à 01:56
A voir également:
- Problèmes pour joindre des photos sur Hotmail
- Hotmail - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Toutes mes photos - Guide
5 réponses
asweed
Messages postés
185
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2012
6
10 janv. 2009 à 01:10
10 janv. 2009 à 01:10
tu dois avoir un pb de format,et pas de logiciel adéquat pour convertir, peux-tu etre plus precis sur le message d'erreur?
Salut!
Moi aussi j'ai ce problème et j'ai fouillé sur internet; regarde sur ce lien, qqun a trouvé une solution (pas forcément très pratique mais bon): http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8315150 pb ajout photos dans hotmail
Mais sinon je ne sais pas à quoi c'est du ....!
Moi aussi j'ai ce problème et j'ai fouillé sur internet; regarde sur ce lien, qqun a trouvé une solution (pas forcément très pratique mais bon): http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8315150 pb ajout photos dans hotmail
Mais sinon je ne sais pas à quoi c'est du ....!
J'ai exactement le même problème ??
J'ai tenté le truc d'administrateur sur exploreur mais ca fonctionne pas ?? a l'aide
J'ai tenté le truc d'administrateur sur exploreur mais ca fonctionne pas ?? a l'aide
crocoAller dans outils / option internet puis aller dans l'onglet sécurité cliquer sur "personnalisé le niveau" et chercher la ligne "controles d'initialisation et de script ActiveX non marqués comme ..." cocher demander
comme ceci ca fonctionnera il faudra juste répondre oui à la demande d'autorisation.
email@email.cz
de la Tchèco, je vous trouve nulllllllleeees
comme ceci ca fonctionnera il faudra juste répondre oui à la demande d'autorisation.
email@email.cz
de la Tchèco, je vous trouve nulllllllleeees
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question