Pb ajout photos dans hotmail

Fermé
lolo - 7 sept. 2008 à 20:11
 blender - 15 juil. 2009 à 18:51
Bonjour,

Je viens de changer mon pc portable et le nouveau tourne sous vista.
J'ai voulu écrire un mail via hotmail et joindre une photo.

Lorsque j'ai voulu ajouter une photo pour la première fois IE m'a demandé d'installer un control active X, ce que j'ai fait.

Sauf que lorsque je veux accéder au dossier contenant mes photos j'ai ce message :

" il y a un nouveau format d'image dans ce dossier, chargement du convertisseur"

Et il me dit qu'il n'y a aucunes photos dans le dossier.

Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce problème.

Cordialement.
A voir également:

16 réponses

merci ca marche avec administrateur ;p!!
4
j ai exactement le meme probleme , quelqu un peux nous aider s il vous plais ca serait super gentil ca ft 1 mois que j essaie et j y arrive pas merci d avance cordialement
1
Lynnha Messages postés 7 Date d'inscription lundi 5 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 1
25 janv. 2009 à 16:53
Moi aussi j'ai le même problème... j'ai essayé de faire clic droit avec "Exécuter en tant qu'administrateur", mais cette fonctionnalité n'existe pas ! C'est normal vour croyez ?
1
administrateur ca marche! Merci!
0
oé pareil pour moi !!! c'est aussi un nouveal ordi, l'ancien me convertissait mes photos sans pb, là je ne peux que joindre les photos en "fichiers" donc super lourd, super long, et je ne peux envoyer que 3 ou 4 photos ! need somme heeelp !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi j'ai ce problème! Hotmail ne reconnaît plus les formats jpeg depuis que j'ai vista!

Merci de votre aide
0
Moi aussi j'ai ce problème, pourtant je n'ai pas changé de PC...

quelqu'un a trouvé une solution...merci d'avance !!
0
excusez moi...bonjour tout de même

bonne journée à tous :D:D
0
svp...personne n'a de réponse ?
0
toujours personne ?
0
quelqu'un aurait une solution ?

merci encore !!!!
0
help...please !!
0
j ai le meme probleme aussi les dossiers photos apparaisent vides
De plusi sur msn le diaporama partagé ne fonctionne plus , les photos ne s affichent pas quand mon interlocuteur a accepté de partager le diapo
0
Mince! je croyais qu'une âme charitable aurait répondu au message, moi aussi j'ai le même soucis avec mon nouvel ordi Vista, même après avoir réinstaller msn ça ne fonctionne toujours pas. S'il vous plaît, quelqu'un, aidez-nous !!
0
personne n'a encore trouvé de solution ? :S
0
J'AI LA SOLUTION !!!!!

Pour démarrer Internet Explorer, faites un click droit votre icone de bureau et sélectionnez "Exécutez en tant qu'administrateur".
Allez ensuite sur Hotmail, et tout marche.

J'espère que ça marchera pour vous !
0
merci beaucoup
ca marche chez moi aussi!!!
cé super!!!!!!!!!!
0
j ai desintaler un programme de photo et clipart genre micro application et le programme photo msn a refonctionner
0
JEJE73200 Messages postés 826 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 56
28 déc. 2008 à 08:58
installe windows live mail puis configure ton compte hotmail puis essaie de envoyer la photo et aussi la photo pese combien
0
Salut tt le monde,

Moi aussi, je viens d'avoir un portable avec vista basic, et je n'arrive pas à mettre mes photos sur mes mails.
même inscription que vous!! C'est emmerdant.
Je suis a votre écoute pour toutes infos,essai....

tchao
0
moi je n'ai pas "administrateur" quelqu'un peut il m'aider??
merci
0