Pb ajout photos dans hotmail
lolo
-
blender -
blender -
Bonjour,
Je viens de changer mon pc portable et le nouveau tourne sous vista.
J'ai voulu écrire un mail via hotmail et joindre une photo.
Lorsque j'ai voulu ajouter une photo pour la première fois IE m'a demandé d'installer un control active X, ce que j'ai fait.
Sauf que lorsque je veux accéder au dossier contenant mes photos j'ai ce message :
" il y a un nouveau format d'image dans ce dossier, chargement du convertisseur"
Et il me dit qu'il n'y a aucunes photos dans le dossier.
Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce problème.
Cordialement.
Je viens de changer mon pc portable et le nouveau tourne sous vista.
J'ai voulu écrire un mail via hotmail et joindre une photo.
Lorsque j'ai voulu ajouter une photo pour la première fois IE m'a demandé d'installer un control active X, ce que j'ai fait.
Sauf que lorsque je veux accéder au dossier contenant mes photos j'ai ce message :
" il y a un nouveau format d'image dans ce dossier, chargement du convertisseur"
Et il me dit qu'il n'y a aucunes photos dans le dossier.
Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce problème.
Cordialement.
A voir également:
- Pb ajout photos dans hotmail
- Hotmail - Guide
- Partager des photos - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
16 réponses
j ai exactement le meme probleme , quelqu un peux nous aider s il vous plais ca serait super gentil ca ft 1 mois que j essaie et j y arrive pas merci d avance cordialement
Moi aussi j'ai le même problème... j'ai essayé de faire clic droit avec "Exécuter en tant qu'administrateur", mais cette fonctionnalité n'existe pas ! C'est normal vour croyez ?
oé pareil pour moi !!! c'est aussi un nouveal ordi, l'ancien me convertissait mes photos sans pb, là je ne peux que joindre les photos en "fichiers" donc super lourd, super long, et je ne peux envoyer que 3 ou 4 photos ! need somme heeelp !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j'ai ce problème! Hotmail ne reconnaît plus les formats jpeg depuis que j'ai vista!
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Moi aussi j'ai ce problème, pourtant je n'ai pas changé de PC...
quelqu'un a trouvé une solution...merci d'avance !!
quelqu'un a trouvé une solution...merci d'avance !!
j ai le meme probleme aussi les dossiers photos apparaisent vides
De plusi sur msn le diaporama partagé ne fonctionne plus , les photos ne s affichent pas quand mon interlocuteur a accepté de partager le diapo
De plusi sur msn le diaporama partagé ne fonctionne plus , les photos ne s affichent pas quand mon interlocuteur a accepté de partager le diapo
Mince! je croyais qu'une âme charitable aurait répondu au message, moi aussi j'ai le même soucis avec mon nouvel ordi Vista, même après avoir réinstaller msn ça ne fonctionne toujours pas. S'il vous plaît, quelqu'un, aidez-nous !!