A voir également:
- Pb ajout photos dans hotmail
- Hotmail - Guide
- Outlook, Live, Hotmail : une nouvelle méthode de connexion plus sûre - Accueil - Mail
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Partage de photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
16 réponses
j ai exactement le meme probleme , quelqu un peux nous aider s il vous plais ca serait super gentil ca ft 1 mois que j essaie et j y arrive pas merci d avance cordialement
Lynnha
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2011
1
25 janv. 2009 à 16:53
25 janv. 2009 à 16:53
Moi aussi j'ai le même problème... j'ai essayé de faire clic droit avec "Exécuter en tant qu'administrateur", mais cette fonctionnalité n'existe pas ! C'est normal vour croyez ?
oé pareil pour moi !!! c'est aussi un nouveal ordi, l'ancien me convertissait mes photos sans pb, là je ne peux que joindre les photos en "fichiers" donc super lourd, super long, et je ne peux envoyer que 3 ou 4 photos ! need somme heeelp !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi aussi j'ai ce problème! Hotmail ne reconnaît plus les formats jpeg depuis que j'ai vista!
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Moi aussi j'ai ce problème, pourtant je n'ai pas changé de PC...
quelqu'un a trouvé une solution...merci d'avance !!
quelqu'un a trouvé une solution...merci d'avance !!
j ai le meme probleme aussi les dossiers photos apparaisent vides
De plusi sur msn le diaporama partagé ne fonctionne plus , les photos ne s affichent pas quand mon interlocuteur a accepté de partager le diapo
De plusi sur msn le diaporama partagé ne fonctionne plus , les photos ne s affichent pas quand mon interlocuteur a accepté de partager le diapo
Mince! je croyais qu'une âme charitable aurait répondu au message, moi aussi j'ai le même soucis avec mon nouvel ordi Vista, même après avoir réinstaller msn ça ne fonctionne toujours pas. S'il vous plaît, quelqu'un, aidez-nous !!
personne n'a encore trouvé de solution ? :S
JEJE73200
Messages postés
826
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2012
56
28 déc. 2008 à 08:58
28 déc. 2008 à 08:58
installe windows live mail puis configure ton compte hotmail puis essaie de envoyer la photo et aussi la photo pese combien