Crysis Warhead
Résolu
Gabrytchoun
Messages postés
277
Membre
Dernière intervention
-
Gabrytchoun Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gabrytchoun Messages postés 277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec Crysis Warhead, c'est que je suis coincé dans le niveau "Below the thunder" où il faut sauter sur une plate-forme et ban j'y arrive pas je n'arrive pas à sauter sur la plate-forme,
PS: C'est dans le tunnel et juste au-dessus de moi il y a des coréens et des aliens qui se battent puis après je dois sauter, c'est là où je suis bloquer.
J'ai un problème avec Crysis Warhead, c'est que je suis coincé dans le niveau "Below the thunder" où il faut sauter sur une plate-forme et ban j'y arrive pas je n'arrive pas à sauter sur la plate-forme,
PS: C'est dans le tunnel et juste au-dessus de moi il y a des coréens et des aliens qui se battent puis après je dois sauter, c'est là où je suis bloquer.
1 réponse
C'est bon j'ai trouvé en faîtes il ne faut pas sauter sur la plate-forme mais la contournée car il y a un autre chemin qui est sur la droite. (A ne pas confondre avec de là où tu viens.) Puis après tu arriveras vers un endroit où il y a une cascade et juste en haut de toi et ben ya des coréens qui se battent donc tu les ignores puis tu continue à prendre le chemin et puis là c'est tout droit et t'arrive à la fin après avoir buter plein de coréens.