Crysis Warhead

Résolu
Gabrytchoun Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gabrytchoun Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec Crysis Warhead, c'est que je suis coincé dans le niveau "Below the thunder" où il faut sauter sur une plate-forme et ban j'y arrive pas je n'arrive pas à sauter sur la plate-forme,

PS: C'est dans le tunnel et juste au-dessus de moi il y a des coréens et des aliens qui se battent puis après je dois sauter, c'est là où je suis bloquer.

1 réponse

Gabrytchoun Messages postés 277 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

C'est bon j'ai trouvé en faîtes il ne faut pas sauter sur la plate-forme mais la contournée car il y a un autre chemin qui est sur la droite. (A ne pas confondre avec de là où tu viens.) Puis après tu arriveras vers un endroit où il y a une cascade et juste en haut de toi et ben ya des coréens qui se battent donc tu les ignores puis tu continue à prendre le chemin et puis là c'est tout droit et t'arrive à la fin après avoir buter plein de coréens.
0