Carte Electron
Résolu
A voir également:
- Carte Electron
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
6 réponses
KOUMA Tidiane
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2011
5
1 sept. 2009 à 04:17
1 sept. 2009 à 04:17
Salut j'ai une carte visa electron , et j'aimerai savoir si sa marche bien en tunis.
Merci
Merci
AeLoX
Messages postés
398
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2021
96
9 janv. 2009 à 22:21
9 janv. 2009 à 22:21
Salut,
J'ai une carte visa électron et pour ma part, tout marche.
++
J'ai une carte visa électron et pour ma part, tout marche.
++
J'ai effectivement cette carte et tout fonctionne bien aussi mais je viens de me voir refuser ma carte par une societe de livraison de pizza c'est pour cela que je voulais l'infos
PEPS65
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2009
22 sept. 2009 à 14:05
22 sept. 2009 à 14:05
avec la carte electron pas d'achats en ligne, pas de carburant 24/24, etc ......
je déménage et je change de banque je ne reprendrai surtout pas celle ci.
bonne journée
je déménage et je change de banque je ne reprendrai surtout pas celle ci.
bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour :)
Le principe de la carte electron est que systématiquement votre compte est interroger à distance pour savoir si la somme est bien sur votre compte. De ce fait dans le cadre de livraison à domicile il est difficile de se connecter au seveur lors du paiement c'est pourquoi ceux qui ne sont pas équipé de terminal à connection à distance ne prennent pas cette carte. Au péage elle ne marche pàs non plus.
C'est un des inconvenients de celle ci, cependant avec celle ci pas dépassements ni de découvert puisque interrogation du compte systématique aux centimes près.
Le principe de la carte electron est que systématiquement votre compte est interroger à distance pour savoir si la somme est bien sur votre compte. De ce fait dans le cadre de livraison à domicile il est difficile de se connecter au seveur lors du paiement c'est pourquoi ceux qui ne sont pas équipé de terminal à connection à distance ne prennent pas cette carte. Au péage elle ne marche pàs non plus.
C'est un des inconvenients de celle ci, cependant avec celle ci pas dépassements ni de découvert puisque interrogation du compte systématique aux centimes près.