Probleme dvr rom

DAN -  
pctetra Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous;
depuis qque temps mon DVD ROM hp dvd writer 300 c ne reconnait plus les CD rom. Et poutant il lit les DVD et les grave aussi.
Si quelqu'un à une solution merci de me répondre.
A bientôt
A voir également:

2 réponses

darchman Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a toi Dan de présenter ce probleme car moi aussi je suis très ennuyé avec mon graveur de meme type... Bugg HP ou Windows ? quoi qu'il en soit sache que tu n'es pas seul...
0
pctetra

Bonsoir,
Avez vous trouvé une solution, j'ai le même graveur que vous (DVD WRITER 300n sur un compaq presario s4590 fr) et j'ai toujours eu des ennuis il refuse de reconnaitre la plupart des CD RW, et maintenant il plante quand je grave des CD même en vitesse lente 4x. J'ai upgradé le firmware sans résultat.

Merci pour votre aide
0
Niklish

Bonjour,
ou avez vous trouvé le firmware pour le hp 300n ?
je vous remerci pour votre réponse !
0
pctetra Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Niklish

le driver sur le site de HP, 300i en fait. chercher en mettant réf dvd writer 300. Il en propose deux, 300i et 300e, c'est le premier. ça n'a pas réglé mon problème. bon courage
0
Trickmaster Messages postés 113 Statut Membre 4

ben les petit gars avez vous pensez a mettre a jours les pilotes ?

sinon si vos lecteur son vieux et qu'ils ont dejas bcp graver ,sachez que leur durée de vie n'est pas eternel ...........
0