Probleme dvr rom
DAN
-
pctetra Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pctetra Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous;
depuis qque temps mon DVD ROM hp dvd writer 300 c ne reconnait plus les CD rom. Et poutant il lit les DVD et les grave aussi.
Si quelqu'un à une solution merci de me répondre.
A bientôt
depuis qque temps mon DVD ROM hp dvd writer 300 c ne reconnait plus les CD rom. Et poutant il lit les DVD et les grave aussi.
Si quelqu'un à une solution merci de me répondre.
A bientôt
A voir également:
- Probleme dvr rom
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Dvr to mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Usb dvr capture - Télécharger - Capture d'écran
- Boot from ahci cd-rom ✓ - Forum Windows
2 réponses
merci a toi Dan de présenter ce probleme car moi aussi je suis très ennuyé avec mon graveur de meme type... Bugg HP ou Windows ? quoi qu'il en soit sache que tu n'es pas seul...
Bonsoir,
Avez vous trouvé une solution, j'ai le même graveur que vous (DVD WRITER 300n sur un compaq presario s4590 fr) et j'ai toujours eu des ennuis il refuse de reconnaitre la plupart des CD RW, et maintenant il plante quand je grave des CD même en vitesse lente 4x. J'ai upgradé le firmware sans résultat.
Merci pour votre aide
Avez vous trouvé une solution, j'ai le même graveur que vous (DVD WRITER 300n sur un compaq presario s4590 fr) et j'ai toujours eu des ennuis il refuse de reconnaitre la plupart des CD RW, et maintenant il plante quand je grave des CD même en vitesse lente 4x. J'ai upgradé le firmware sans résultat.
Merci pour votre aide