Probleme sur skyblog urgent merci

toffot -  
engeki Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
bonsoir , mon ex ma changer mon mots de passe de skyblog et quand je fais plusieur tentative , skyblog me demande mon adresse msn pour me renvoyer mon mots de passe ....
le soucis c'est qu'elle as changer l'adresse msn dans mon profil donc elle as fait renvoyer mon mots de passe a une nouvelle adresse car je n'est toujours rien recu sur mon adresse a moi .....
je suis degouter , si quelqu'un peut me dire comment faire ca serais sympathique merci d'avance

4 réponses

engeki Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Heu... demande à un informaticien d'hacker son pc pour te venger ! *sors*

Plus sérieusement essaye de contacter le site qui s'occupe de gérer les blogs et dénonce ceci mais à mon avis des messages comme ca y doive en recevoir pas mal par jour alors prend ton mal en patience
1
toffot

je pence que de hacker son pc ne serais pas une bonne solution meme si l'envie me prend car ces du materiel mais de lui faire pareil la feras réaliser de l'erreur quelle a faite mais je le connait pas sniffffff
0
engeki Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > toffot

oui évidemment c'est pas une solution. Ou alors demande lui de te rendre ton mot de passe à 24ans faire ce genre de chose c'est franchement immature
0
toffot > engeki Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je lui est déja demander de me rendre le mots de passe le soucis c'est quelle est toujours accompagnier de mec différent et sa par en "bagarre" car elle est folle et du coup elle me le dit pas pour me foutre encore plus les nerf et sa marche ....
se skyblog me tien a coeur car la maison de ma soeur a pris feux et elle est décéder et les dernier foto et les seulle foto son sur se blog .....voila pourkoi g les nerf
0
engeki Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13 > toffot

si tu me file l'adresse tu blog je peut les récup malgré le clique-droit interdit si il est présent
0
Ameliax3 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Recrée un bLog mais Heu Ta copine Jveux pa dire mais elle a pa l'air D'être Sympa ^^ !! Et Donne Plus Ton mot Dpasse A Quelqu'un . tU Connais Le Mot Dpasse De son Blog ? Si Oui Ba Fais lui La même Chose ! Bonne Chance !
0
toffot

ben en faite apres 7 ans et demi de vie comune ben elle ma tromper et la je me fé insulter sur mon tel par ses nouveau gars oui nouveau car elle est devenu s........ bref et du coup je suis parti du domicile et elle pour me faire chier ben elle as tout changer voila l'intelligence qu'elle as et apres eh ben non elle est pas sympathique effectivement
0
Ameliax3 Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Elle a Quelle age Ta copine ? ( Fin Ton ex =S )
0
toffot

elle as 22 ans et moi 24 ans mais elle est informaticienne ......
0

Ah Ok.
0