Probleme sur skyblog urgent merci
toffot
-
engeki Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
engeki Messages postés 198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonsoir , mon ex ma changer mon mots de passe de skyblog et quand je fais plusieur tentative , skyblog me demande mon adresse msn pour me renvoyer mon mots de passe ....
le soucis c'est qu'elle as changer l'adresse msn dans mon profil donc elle as fait renvoyer mon mots de passe a une nouvelle adresse car je n'est toujours rien recu sur mon adresse a moi .....
je suis degouter , si quelqu'un peut me dire comment faire ca serais sympathique merci d'avance
bonsoir , mon ex ma changer mon mots de passe de skyblog et quand je fais plusieur tentative , skyblog me demande mon adresse msn pour me renvoyer mon mots de passe ....
le soucis c'est qu'elle as changer l'adresse msn dans mon profil donc elle as fait renvoyer mon mots de passe a une nouvelle adresse car je n'est toujours rien recu sur mon adresse a moi .....
je suis degouter , si quelqu'un peut me dire comment faire ca serais sympathique merci d'avance
A voir également:
- Probleme sur skyblog urgent merci
- Adresse skyblog - Forum blog
- Skyblog profil - Forum blog
- Skyblog inscription ✓ - Forum blog
- Ajouter image avatar profil skyblog ✓ - Forum blog
- Retrouver un skyblog - Forum blog
4 réponses
Heu... demande à un informaticien d'hacker son pc pour te venger ! *sors*
Plus sérieusement essaye de contacter le site qui s'occupe de gérer les blogs et dénonce ceci mais à mon avis des messages comme ca y doive en recevoir pas mal par jour alors prend ton mal en patience
Plus sérieusement essaye de contacter le site qui s'occupe de gérer les blogs et dénonce ceci mais à mon avis des messages comme ca y doive en recevoir pas mal par jour alors prend ton mal en patience
Recrée un bLog mais Heu Ta copine Jveux pa dire mais elle a pa l'air D'être Sympa ^^ !! Et Donne Plus Ton mot Dpasse A Quelqu'un . tU Connais Le Mot Dpasse De son Blog ? Si Oui Ba Fais lui La même Chose ! Bonne Chance !
ben en faite apres 7 ans et demi de vie comune ben elle ma tromper et la je me fé insulter sur mon tel par ses nouveau gars oui nouveau car elle est devenu s........ bref et du coup je suis parti du domicile et elle pour me faire chier ben elle as tout changer voila l'intelligence qu'elle as et apres eh ben non elle est pas sympathique effectivement
se skyblog me tien a coeur car la maison de ma soeur a pris feux et elle est décéder et les dernier foto et les seulle foto son sur se blog .....voila pourkoi g les nerf