Iphone debloquer la sim

Résolu
bullekichi Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Achille32 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila mon probleme , j ai voulu mettre a jour mon Iphone venant des USA ayant ete debloquer pour la belgique. Mai maintenant que la mise a jour est faite je ne peux plus l utiliser
SVP que dois je faire ?
A voir également:

3 réponses

bullekichi Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de ta réponse mais je ne comprend pas grand chose a ce site ... est ce que tu pourrais m aider stp
1
therealjl Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

regarde sur xda-developpers sur google.
0
Achille32 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
j'ai le meme probleme j'ai un iphone 4 que je veu debloquer etant au Cameroun. il s'allume bien et on me demande de choisir la langue et quand je connecte sur itune, on me dis que la sim n'est pas reconnue. que faire?...
merci
0
therealjl Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0