Baisser utilisation cpu
Résolu
pspnonmaster
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
e -
e -
Bonjour,
Il y a 2 semaines j'ai telecharge un logiciel nomme speedfan pour voir la tmperature et l'utilisation du cpu
Et j'ai remarque que mes videos allez lentement quand le cpu etait a 100%
J'aimerais savoir comment baisser l'utilisation du cpu
Merci
Il y a 2 semaines j'ai telecharge un logiciel nomme speedfan pour voir la tmperature et l'utilisation du cpu
Et j'ai remarque que mes videos allez lentement quand le cpu etait a 100%
J'aimerais savoir comment baisser l'utilisation du cpu
Merci
A voir également:
- Baisser utilisation cpu
- Temperature cpu - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Stress cpu - Télécharger - Informations & Diagnostic
9 réponses
Ben, le CPU est utilisé quand tu fais des opérations, donc ici, de la lecture vidéo. Alors, regarde si tu peux pas fermer des programmes inutiles, et fais un coup de ménage avec un anti spyware, anti virus et tout le reste.
Comme dis au dessus, cela est peut-être, surement, et meme certainement du à un programme malveillant.
Comme dis au dessus, cela est peut-être, surement, et meme certainement du à un programme malveillant.
ben ne pas l'utiliser.
Si il est tout le temps utilisé au dessus de 50% C'est que t'a un virus (un? deux? plein xD) qui l'utilisent.
Si il est tout le temps utilisé au dessus de 50% C'est que t'a un virus (un? deux? plein xD) qui l'utilisent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci beaucoup je vais enfin pouvoir regarder mes mangs mais derniere question ou peut on le telecharger
salut aidez quand je lance un jeux peut importe je joue 2 minut apres mon PC BUG jé une RAM 2 géga et une carte graphique nividia 8400 je fait quoi aidez SVP SVP .:(