MSN erreur 0x80004004
buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur -
Suite à la désinstallation de l'ancienne version de msn, j'ai voulu installer windows live messenger 2009 mais j'ai le message suivant à la fin : les programmes n'ont pas été installés car l'installation a été annulée aborted : 0x80004004
Comment résoudre le problème?
- MSN erreur 0x80004004
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
31 réponses
Le problème survient lors de l’installation de Windows Live Messenger 2009 sur Windows XP après désinstallation de l’ancienne version, l’opération se terminant par l’erreur « les programmes n’ont pas été installés » avec le code aborté 0x80004004. Une solution proposée consiste à conserver l’ancienne version 2008 et à utiliser l’installateur WLinstaller.exe de la version 8.5, puis à fermer Messenger et à appliquer un patch anti-mise à jour avant de relancer l’application. Une autre approche recommande d’utiliser l’outil Windows Install Clean Up pour supprimer tous les composants Windows Live et les éléments associés, puis de procéder à une réinstallation propre. Enfin, il est conseillé de télécharger directement Messenger 2009 après une suppression complète des anciennes composantes, puis de réessayer l’installation plusieurs fois et de redémarrer l’ordinateur pour finaliser l’opération.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionj'ai galéré aussi il faut bien tout nettoyer de messenger avec zap messenger et avec revo si tu as vista tu vas dans fonctionnalité et tu regardes si tout es bien désinstallé même la galerie photos trés important moi c'est ce qui bloquait tout ce qui est de messenger live revo a été super pour moi
ensuite tu redémarres ton pc et tu intalles messenger 2009 complet .mais sans la galerie si tu l'a veut tu l'installera par la suite c'est ce que j'ai fait
bon courage tu vas y arriver