Enemy territory pas de son

maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -  
mamiemando Messages postés 33869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai installé le jeux jouable online qui s'appelle Wolfenstein enemy territory pour linux sur Ubuntu le jeux démarre sans problème par console sauf j'ai pas de son...

Pouvez-vous me dire si ya possibilité d'avoir le son ? même au menu du jeu j'ai pas la musique...

bonne soirée et merci d'avence

@+

2 réponses

mamiemando Messages postés 33869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 902

Excellent jeu j'aime beaucoup, surtout le medic et l'espion ^^ Il faudrait commencer par nous dire quelle distribution tu utilises, comment tu as installé enemy territory, et si tu as du son avec d'autres logiciels que enemy territory.

Bonne chance
0
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre 43

J'utilise la distribution Ubuntu de Linux, j'ai installé enemy territory par la console.

pour le son j'ai trouver en mettant un truc que j'ai copié et collé sur la console et pour démarré le jeu taper dans la console : et

Vous pouvez tout savoir et installé le jeux sur le site officiel de Ubuntu et la recherche enemy territory j'ai pas trop le temps a chercher le liens suis occupé en ce moment.

si vous ne trouver pas le lien je vous envoyer de suite.

@+
0
mamiemando Messages postés 33869 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 902

J'utilise la distribution Ubuntu de Linux, j'ai installé enemy territory par la console.

Tu veux dire avec aptitude ou apt-get ? Ou en téléchargeant une archive tarball ?

si vous ne trouver pas le lien je vous envoyer de suite.

Ben donne-le :-) Et dis-nous si ton problème est résolu.

Bonne chance
0