A voir également:
- Comment faire pour installer aidez moi
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer microsoft store - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous êtes bien sous Linux ? Si oui quelle distribution ?
Et votre disque dur est en USB je présume ?
Normalement il le reconnait d'office si les pilotes de la carte mère sont bien installés.
Vous êtes bien sous Linux ? Si oui quelle distribution ?
Et votre disque dur est en USB je présume ?
Normalement il le reconnait d'office si les pilotes de la carte mère sont bien installés.
Re,
Les fichiers Windows (exécutables par exemple) ne sont pas reconnu sous Linux, c'est ce qui fais la grande différence entre les deux !
Tu peux utiliser Wine (normalement préinstallés dans les distribs) qui fera émulateur de Windows sous Linux.
Sinon la solution la plus propre pour pouvoir continuer de jouer à tes jeux, est d'installé en dual-boot Windows XP ou Vista et d'y installer les jeux.
Car avec Wine j'ai vraiment des doutes que ça fonctionne.
Les fichiers Windows (exécutables par exemple) ne sont pas reconnu sous Linux, c'est ce qui fais la grande différence entre les deux !
Tu peux utiliser Wine (normalement préinstallés dans les distribs) qui fera émulateur de Windows sous Linux.
Sinon la solution la plus propre pour pouvoir continuer de jouer à tes jeux, est d'installé en dual-boot Windows XP ou Vista et d'y installer les jeux.
Car avec Wine j'ai vraiment des doutes que ça fonctionne.
bonjour,
il faut surtout clarifier ceci :
mon pc prend bien en compte mon lecteur m je peut rien installer sur mon pc par exemple si je met un jeu je ne pourrai pas lire celui ci comment faire
comment sais-tu que ton lecteur est bien pris en compte ?
l'icône du CD/DVD apparaît-il sur le bureau ?
quelle distribution linux ?
il faut surtout clarifier ceci :
mon pc prend bien en compte mon lecteur m je peut rien installer sur mon pc par exemple si je met un jeu je ne pourrai pas lire celui ci comment faire
comment sais-tu que ton lecteur est bien pris en compte ?
l'icône du CD/DVD apparaît-il sur le bureau ?
quelle distribution linux ?
Si tes jeux ne sont pas fait pour Linux laisse tomber !
Pour installer Windows en dual-boot, il te faut bien sûr une version de Windows (Xp ou Vista) ainsi que tous les pilotes compatibles de tous tes matériels.
Mais il est conseillé d'installer Windows avant Linux, et me demande pas pourquoi, j'ai appris comme ça :-)
Pour installer Windows en dual-boot, il te faut bien sûr une version de Windows (Xp ou Vista) ainsi que tous les pilotes compatibles de tous tes matériels.
Mais il est conseillé d'installer Windows avant Linux, et me demande pas pourquoi, j'ai appris comme ça :-)