La fonction nike+ipod
Résolu
stephen
-
dudd -
dudd -
Bonjour, mwa c stephen j'ai decouvert la fopnction nike+ipod sur mon nano mais lorsque je veux demare on me demande de conncter un fil ma question est comment sa marche et quelle est le cable a brancher? MERCI
A voir également:
- La fonction nike+ipod
- Fonction si et - Guide
- Fonction miroir - Guide
- Fonction moyenne excel - Guide
- Fonction remplacer sur word - Guide
- Fonction somme excel - Guide
5 réponses
Salut, pour pouvoir utiliser cette fonction il faut te faut acheter le Kit Nike+Pod sur le site d'Apple
( https://www.apple.com/fr/shop/iphone/iphone-accessories/health-fitness?mco=MjgwNjQ4MQ&rdt=redirectionFromProductPage )
En résumé, c'est un capteur que tu dois glisser dans ta chaussure et ensuite, bah tu vas faire du sport.
Je cite Apple "Faites d'iPod votre coach personnel dans toutes vos activités sportives grâce au Sport Kit Nike + iPod. Fonctionnalité exclusive de votre paire Nike+ et d'iPod, le récepteur couplé à un capteur sans fil vous renseigne en temps réel sur votre effort physique et vous permet de réaliser le suivi de vos performances sur votre Mac ou PC."
( https://www.apple.com/fr/shop/iphone/iphone-accessories/health-fitness?mco=MjgwNjQ4MQ&rdt=redirectionFromProductPage )
En résumé, c'est un capteur que tu dois glisser dans ta chaussure et ensuite, bah tu vas faire du sport.
Je cite Apple "Faites d'iPod votre coach personnel dans toutes vos activités sportives grâce au Sport Kit Nike + iPod. Fonctionnalité exclusive de votre paire Nike+ et d'iPod, le récepteur couplé à un capteur sans fil vous renseigne en temps réel sur votre effort physique et vous permet de réaliser le suivi de vos performances sur votre Mac ou PC."
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Contributeur
Dernière intervention
2 349
Voilà. tout est dit.
X-33dertier33-x
>
aiglenoirdu29
Messages postés
10205
Contributeur
Dernière intervention
On est oblige de l'acheter
Caner
Si on achete le Kit sport Nike + mais qu'on achete pas les chaussures Nike+ ... Cela fonctionnera -t-il avec une autre chaussure que la chaussure nike + ?
marie
bonjour j'ai téléchatrger l'appli nike+ipod mais il me demande d'appuyer sur la fonction étalonner mais je ne l'ai pas . Il faut normalement pas de capteur chaussures donc je comprends pas ? Comment ca marche ?????
didier
si il faut un capteur sinon on ne peut pas etalonner
Bonsoir, j'ai un iphone 3GS et je me tâte pour acheter le capteur Nike, je crois que je n'ai pas besoin du récepteur car il est intégré à l'iphone, c'est bien ça ?
En fait je voudrais savoir si le Kit Nike + Ipod faisait podomètre ?
En fait ce qui m'intéresse c'est la vitesse, nombre de pas, chrono, et éventuellement les calories. Est-ce que ça fait tout ça et est-ce précis ?
Merci !!!
En fait je voudrais savoir si le Kit Nike + Ipod faisait podomètre ?
En fait ce qui m'intéresse c'est la vitesse, nombre de pas, chrono, et éventuellement les calories. Est-ce que ça fait tout ça et est-ce précis ?
Merci !!!
Si tu as l'iphone 3GS le récepteur et l'application nike+ipod sont intégrés dans le téléphone, mais tu dois acheter le capteur à mettre dans la chaussure.
bah moi on ne me demande pas de cable on me demande si je veux l'installer je dis oui puis apres plus rien
PS j'ai un ipod nano
PS j'ai un ipod nano
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question