Sony Ericsson W800i - problème prise photo

Fermé
Pollux314 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2010 - 9 janv. 2009 à 19:20
 bestloverboy - 11 févr. 2009 à 18:54
Bonjour,

j'ai un problème avec l'appareil photo: il fait la mise au point, et au moment où je clique pour prendre la photo, il zappe sur l'écran principal du "bureau". Il ne me demande pas comment je veux nommer ma photo, rien. Si je vais voir dans la mémoire du téléphone ou de la carte mémoire SD, rien du tout, pas de photo.

Par contre, les vidéos, il les enregistre bien.

Alors, j'ai fais la mise à jour du logiciel, mais ça ne change rien.

Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci.
A voir également:

1 réponse

slt pollux 314 : moi aussi j'ai le méme probléme avec mon sony ericsson d750 ,totalement exacte comme toi !! alors a mon avis c'est la mise a jour qui est naz vu qu'on a le méme blém !!
mais par contre j'ai trouvé une solution pas pratique mais juste comme dernier recoure !!!! j'explique
met l'apareille a phto en marche et puis va sur ces reglages ~ mode de prise de vu~cadres. et tu choisie l'un d'eux et comme sa sa marche !!!mais des fois y a le cadres qui aparer et des fois tu prend la photo et le cadre n'aparer pas !!! comme si il déconner !!lol aller a +
0