Mode sans echec

nanou -  
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur ne démarre qu'en mode sans échec. Comment puis je réparer windows? Et quels sont les étapes?
J'ai un cd d'installation windows.
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

pour reparer winxp quand le PC ne demmare plus
reglez le PC pour qu'il demmare par le lecteur de Cd (par le bios , ou par la touche de choix de boot)
inserez le CD dans le lecteur

demmare l'ordinateur , il doit booter à partir du CDROM. Il peut vous demander d'appuyer sur une touche pour démarrer à partir du CDROM.

Windows XP lance l'installation.

1 : Clique sur Installer Windows et non Réparer

2 : L'installation recherche votre système d'exploitation et vous demande, à ce moment là, si vous voulez Installer une nouvelle version de Windows XP ou Réparer une installation existante en appuyant sur la touche R. Choisir Réparer.

Voila, la réparation de Windows XP démarre. Suivez les instructions comme pour une installation normale.

PS : tu dois avoir un CD de la meme version que le windows qui est installe sur ton PC , ex : un CD de winxp-pro si tu a un winxp-pro , un CD xp-familial si tu a winxp-famillial , etc
0
nanou

Impossible de trouver le BIOS, j'ai essayé plusieurs façons pour l'atteindre...y'aurait il un autre moyen?
Merci de ta réponse
0
hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

tu a quoi comme PC ,un monte ou un de marque ?
tu peux aussi passer par la touche de "choix de boot" , c'est oblige que tu ais acces a ces options
0