ERREUR -33 sur ciel paye
baoun
-
baoun Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baoun Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une erreur assez courante parait-il sur ciel : erreur - 33 quand j'essaie de charger ciel paye. Quelqu'un sur le forum m'avait dépanné, je crois qu'il fallait copier un fichier bin. je n sais plus lequel sur le cd d'installation et aller le copier sur le disque dur. Quelqu'un saurait me dépanner c'est assez urgent of course: les payes Merci et bonne année à tous
baoun
Une erreur assez courante parait-il sur ciel : erreur - 33 quand j'essaie de charger ciel paye. Quelqu'un sur le forum m'avait dépanné, je crois qu'il fallait copier un fichier bin. je n sais plus lequel sur le cd d'installation et aller le copier sur le disque dur. Quelqu'un saurait me dépanner c'est assez urgent of course: les payes Merci et bonne année à tous
baoun
A voir également:
- Freebox code erreur #33
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
3 réponses
Merci pour l'info pas pour la remarque car si la politesse ne tue pas la vue qui baisse peut être handicapant car mon message commence par "Bonjour" et fini par "merci et bonne année". Ce n'est pas suffisant, dois-je aussi faire des courbettes? Optic 2000