ERREUR -33 sur ciel paye

baoun -  
baoun Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Une erreur assez courante parait-il sur ciel : erreur - 33 quand j'essaie de charger ciel paye. Quelqu'un sur le forum m'avait dépanné, je crois qu'il fallait copier un fichier bin. je n sais plus lequel sur le cd d'installation et aller le copier sur le disque dur. Quelqu'un saurait me dépanner c'est assez urgent of course: les payes Merci et bonne année à tous
baoun

3 réponses

laurent005 Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

0
baoun

Merci pour l'info pas pour la remarque car si la politesse ne tue pas la vue qui baisse peut être handicapant car mon message commence par "Bonjour" et fini par "merci et bonne année". Ce n'est pas suffisant, dois-je aussi faire des courbettes? Optic 2000
0
laurent005 Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   88

Bon je vais t'apprendre un truc, le message c'est ma signature c'est à dire que ça apparait à chacun de mes messages et ça ne concerne personnes en particulier.

sur ce ciao et pense à mettre ton sujet en résolu stp
0
baoun Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

désolé, j'ai lu cette phrase juste aprés ta réponse.
0