Problèmes pour envoyer factures ciel pussicat - Dernière réponse le 9 janv. 2009 1 réponse Bonjour, je n arrive pas à envoyer mes factures ciel, comment faire la connection de l adresse e-mail entre ciel et outlook express par avance merci je dois envoyer mes factures avant le 21/01/2009Configuration: WindowsXP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Rémi - Gazel Formation Bonjour, merci d'être un peu plus précis : - Quel logiciel utilisez-vous ? - Quelle version ? - Quelle manip. avez-vous effectuée ? Discussions similaires impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Je n'arrive pas à envoyer un message de mon iPhone au 74600 Jpn Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Leboncoin envoie vidéo Aurel560 envoyer sms au jeux televisée mamounete45 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Rémi - Gazel Formation Bonjour, merci d'être un peu plus précis : - Quel logiciel utilisez-vous ? - Quelle version ? - Quelle manip. avez-vous effectuée ?