DownloadHelper

Welt Messages postés 18 Statut Membre -  
Welt Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

Je vient de télécharger le logiciel DownloadHelper pour pouvoir télécharger des vidéos mais quand je met ma vidéo a charger (une vidéo de 20 min met 40 min a se charger a cause de ma connexion nul si vous savez comment la bouster dite le moi svp) mais mon véritable problème c'est une fois que la vidéo est charger après 40min je fait clique doit je sélectionne DownloadHelper mais il ne détecte pas la vidéo pouvez-vous m'aider svp
A voir également:

13 réponses

ngiron Messages postés 70 Statut Membre 6

La vidéo que tu tante de télécharger ce trouve sur quel site web??? Youtube, dailymotion ...???
0
Welt Messages postés 18 Statut Membre

sur dailymotion mais le problème je pense que c'est le temps parce que un vidéo qui dure 30 seconde sa marche mais 20 minutes par contre sa marche pas et je sais pas pourquoi
0

En effet, sur dailymotion, on peut aisément telecharger les vidéos grace à downloader helper donc cela doit venir de la durée de celle ci, sa taille doit etre trop élévée.
De quel video s'agit - il?
0

je télécharge surtout les mangas en particulier gto je voulait toutes les télécharger pour les mettre sur mon ipod si je peut pas les télécharger je serait vraiment dégouter mais bon tant pis, j'ai aussi chercher des les options mais je n'ai rien trouvé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Le téléchargement ne se commence pas ou tu le télécharges mais il ne s'ouvre pas?? Parceque moi j'arrive à télécharger des épisodes!
0

en fait il ne détecte carrément pas la vidéo donc je peut même pas lancer le téléchargement
0

Dans ce cas tu as un problème avec le logiciel ou ton navigateur, je viens de faire le test pour voir si moi je pouvais, et le téléchargement s'effectue, il m'est un peu de temps à démarrer mais il se fait.
0

ok et le télécharger peut être utile, ou tu me conseille de faire autre chose?
0

tu as déjà réussi a télécharger un épisode de ce manga dur dailymotion?
0

non je peut télécharger les vidéos qui ne durent pas longtemps mais quand elle durent trop longtemps ils ne détecte plus la vidéos et l'icône dans la barre d'outil en haut devien gris et il ne bouge pas
0

Utilises tu Mozilla 3 ???

A tu essayé de desinstaller le module et de le réinstaller?
0

oui j'ai bien les 2, je voulais savoir aussi pour télécharger une vidéo il faut attendre quelle soit charger complètement?
0
toune30 Messages postés 79 Statut Membre

Non , il ne faut pas attendre, au contraire.
Si tu attends, à la fin de la vidéo, Dopwnload ne la détecte plus.
Tu fais démarrer la lecture de ta video sur daily, dès qu'elle commence à se lire, normalement, le logo de down bouge, tu clique dessus et tu laisses lecture et téléchargement s'effectuer (moi, des fois (mais pas toujours, ça dépend de la longueur), si tu coupes trop tot ta video, le téléchargement s'arrète.
Si down ne detecte pas ta video dès qu'elle demarre, va voir sur tes outils et reclique sur sites supportés, des fois ça suffit.
Mais la longueur de la video ne gène pas down, moi il télécharge même des grosses videos!
0

ok merci
0