Emule ??
Résolu
mina80080
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais vous demander un truc, voila, il se trouve que j'ai installer emule dans mon pc et j'aitais chez neuf, mais là je suis en cour d'inscription a free.
est ce que j'aurais des modifications ou des trucs a régler a cause de ce changement ??
je voudrais vous demander un truc, voila, il se trouve que j'ai installer emule dans mon pc et j'aitais chez neuf, mais là je suis en cour d'inscription a free.
est ce que j'aurais des modifications ou des trucs a régler a cause de ce changement ??
A voir également:
- Emule ??
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island ✓ - Forum Windows
- Emule paradise - Forum Réseaux sociaux
- Serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
8 réponses
oui ce sera mieux
1 désinstallation
2 nettoyage registre avec ccleaner
3 réinstallation
4 parametrage hig id
et voila
1 désinstallation
2 nettoyage registre avec ccleaner
3 réinstallation
4 parametrage hig id
et voila
RE
1 désinstallation => est-ce que sa va effacer mes telechargements ou mes truc pas encore telecharger?
2 nettoyage registre avec ccleaner=> g po ca sert a quoi ?
3 réinstallation=> oki
4 parametrage hig id=> pas compris
help
1 désinstallation => est-ce que sa va effacer mes telechargements ou mes truc pas encore telecharger?
2 nettoyage registre avec ccleaner=> g po ca sert a quoi ?
3 réinstallation=> oki
4 parametrage hig id=> pas compris
help
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors
1 oui ca va supprimé le dossier incoming
2 un tres bon tuto la dessus = https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/ (voir registre)
3 oki ;-)
4 il y a des sites comme emule france qui aide aux parametrage de chaque routeur
1 oui ca va supprimé le dossier incoming
2 un tres bon tuto la dessus = https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/ (voir registre)
3 oki ;-)
4 il y a des sites comme emule france qui aide aux parametrage de chaque routeur