Problème horloge
Résolu
uribellu
Messages postés
724
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec l'horloge de mon ordinateur (celle dans la barre des tâches du bureau). De plus en plus fréquemment, elle se dérègle complètement et me met une date erronée (exemple: 7 septembre 2005 alors qu'on est le 8 janvier 2009) ainsi qu'une heure erronée. Du coup, tous mes programmes utilisant une licence se désactivent et me disent que la licence est invalide.
Comment faire pour remédier a ce problème?
Merci d'avance
J'ai un problème avec l'horloge de mon ordinateur (celle dans la barre des tâches du bureau). De plus en plus fréquemment, elle se dérègle complètement et me met une date erronée (exemple: 7 septembre 2005 alors qu'on est le 8 janvier 2009) ainsi qu'une heure erronée. Du coup, tous mes programmes utilisant une licence se désactivent et me disent que la licence est invalide.
Comment faire pour remédier a ce problème?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème horloge
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
- Horloge mondiale gratuite - Télécharger - Outils professionnels
- Horloge en ligne aesthetic - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Widget météo et horloge - Télécharger - Divers Utilitaires
- Votre horloge est en avance. ✓ - Forum Windows XP
9 réponses
Bonsoir uribellu
Regardes ici si ca peut t'aider: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 387 carte mere changer la pile de la carte mere
A+
Regardes ici si ca peut t'aider: http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 387 carte mere changer la pile de la carte mere
A+
ah oui sa va, c'est pas qui va me ruiner lol.
Par contre pourrais-tu m'expliquer ou est-ce qu'on peut en trouver, comment sa s'installe etc stp?
Par contre pourrais-tu m'expliquer ou est-ce qu'on peut en trouver, comment sa s'installe etc stp?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question