Problème horloge

Résolu
uribellu Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec l'horloge de mon ordinateur (celle dans la barre des tâches du bureau). De plus en plus fréquemment, elle se dérègle complètement et me met une date erronée (exemple: 7 septembre 2005 alors qu'on est le 8 janvier 2009) ainsi qu'une heure erronée. Du coup, tous mes programmes utilisant une licence se désactivent et me disent que la licence est invalide.

Comment faire pour remédier a ce problème?

Merci d'avance
A voir également:

9 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Il faut que tu changes la pile de ta carte-mère.
1
Utilisateur anonyme

1
uribellu Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

Heu... Sa coute cher?
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

1 ou 2 euros.
0
uribellu Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   108

ah oui sa va, c'est pas qui va me ruiner lol.

Par contre pourrais-tu m'expliquer ou est-ce qu'on peut en trouver, comment sa s'installe etc stp?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour cela, il faudrait que je saches ce que tu as comme type de pc
0

Heu j'ai un pc de bureau
c'est un ACER aspire E3606UB7V QUI TOURNE SUR WINDOWS XP FAMILIALE;
0

Je vais te chercher les infos pour te dire où se trouve exactement la pile sur ta carte mere.
0

Merci
0

Ca attendra demain si cela ne te dérange pas.
0

Merci de ton aide, j'ai plus qu'a me retrousser les manches comme on dit
0
Utilisateur anonyme

RE
Oui, et peut etre virer les enfants la femme et le chien pour etre tranquille. LOL
Bon courrage A+
0

Merci bien pour le lien ;-)
0