Comment enregistrer facture orange en pdf
Fermé
kiki371
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009
-
9 janv. 2009 à 15:18
kiki371 - 25 juin 2009 à 13:36
kiki371 - 25 juin 2009 à 13:36
A voir également:
- Facture orange pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment faire un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Comment modifier un pdf - Guide
3 réponses
Merci de ta réponse. J'ais remis Adobe 8 pour pallier au problème et tout marche bien. Puis-je remettre Adobe 9 ??? A+ kiki371
Probléme identique, mais seulement avec mes factures mobile Orange.
Je ne suis pas une pro en informatique mais cela s'est manifesté lorsque j'ai installé Internet Explorer 8 et certainement que Mobile Orange n'a pas encore reçu ou installé "les modules complémentaires", alors que pour mes factures Internet Orange cela fonctionne sans probléme a savoir je peux les enregistrer directement.
Donc en attendant :
Ma solution : j'imprime mon document , ensuite je le scanne et une fois numérisé je fait un copier coller dans le dossier de destination.
Les joies de l'informatique !!!!!!!
Je ne suis pas une pro en informatique mais cela s'est manifesté lorsque j'ai installé Internet Explorer 8 et certainement que Mobile Orange n'a pas encore reçu ou installé "les modules complémentaires", alors que pour mes factures Internet Orange cela fonctionne sans probléme a savoir je peux les enregistrer directement.
Donc en attendant :
Ma solution : j'imprime mon document , ensuite je le scanne et une fois numérisé je fait un copier coller dans le dossier de destination.
Les joies de l'informatique !!!!!!!
totoche503
Messages postés
655
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2012
99
24 juin 2009 à 09:40
24 juin 2009 à 09:40
bonjour telecharge pdf creator simple a utiliser