PROBLEME !! webcam avec msn 2009

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 9 janv. 2009 à 15:13
 quenet - 26 juin 2012 à 17:28
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec ma webcam sur windows live messenger 2009. Quand je veux la mettre en route je clique sur le logo de la caméra a coté de mon image perso sur msn et il me mète se message suivant : "Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayez."

J'aurais besoin de votre aide;
Merci d'avance
A voir également:

15 réponses

dick02 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009 2
21 déc. 2009 à 00:40
ces vraiment a me faire ch...r mais je ne lache pas et je vais trouver ce probleme je croit que tout le monde on le meme probleme j ai envoyer un email a microsoft j ai recu la réponse de jean claude mes je vais essayer avant et je vous revient la dessus croiser vs les doigts ne jamais desespérer......bye
2
liberates Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 24
9 janv. 2009 à 17:04
Très simple : est-elle utilisée par un autre programme ? =)
1
Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 19:35
non
1
old57 Messages postés 519 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2011 49
9 janv. 2009 à 19:41
salut je rejoins alexc34 ,pour moi aussi meme message sur mes trois pc depuis installation de live2009
alors que les cam ne sont pas utilisees par d'autres prog merci pour les reponses apporter au prob de alexc34
1
j ai le meme probleme sur msn je ne peux pas envoyer de message video
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Idem, même message, et webcam non utilisée par un autre programme (Webcam cyberlink you cam sur PC HP pavilion).
1
Utilisateur anonyme
10 janv. 2009 à 10:17
si vous voulais que votre webcam marche il faut désinstallé windows live messenger 2009 et réinstallé windows live messenger 8.5 .
1
salut a tous. je suis pas vraiment sur que desinstaller et remettre la vieille version soit ce qu il y a de mieux. deja ca peut venir d un programme du disque dur. et au pire remettez la nouvelle version de messenger moi au debut elle marchait sans souci.
0
liberates Messages postés 136 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2011 24
11 nov. 2009 à 18:33
Microsoft bloque les anciennes versions de MSN. En clair, toutes celles étant inférieures à la 09 seront inutilisables, à terme.

Donc, ne pas suivre ce conseil. Je recommande de réinstaller votre cam... ou d'user de la méthode sadique : la débrancher/brancher.
1
snoopy2102 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 3
13 déc. 2009 à 13:34
salut a tous moi j'ai pratiquement le meme soucis mis a part qu'elle se met bien en route mais elle se coupe automatiquement je sais plus koi faire je peut meme pas mettre l'encienne version de msn (8.5) cooment resoudre se probleme je crois bien que tout le monde se pose la question... alors si qlq1 a une idée je suis tout yeux ouverts pour relire cette bonne idée merci
1
je ne suis pas capable de communiquer avec ma web ni audio ni video comment faire je suis avec messenger vista window s vp une reponse merci j ai hate de faire fonctionner ca merci a ceux qui prenne le temps pour me repondre
0
outil parametre audio et vidéo Dans fenetre vous avez msn ait le reglage???? 1ere chose a faire pour tester haut parleur le micro et cam mettre les bon noms de logiciel dans les cases demandé
moi microsoft lif cam 3000 audio + cam et reltek pour haut parleur .aucun prob avec messenger live 9
1
snoopy2102 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 3
16 déc. 2009 à 20:56
salut marboro55
je te remerci pour ton mesage mais pour infos ma cam est micro sont bien configurés mais je pense pas que le prob vienne de nous les utilisateurs de msn mais plutot de msn... (enfin je supose)...!!!
ce qui se passe reelement c'st que quand je la met en route elle s'affiche bien dans ma propre fenettre mais ne se charge pas aux contacts elle se coupe AUTOMATIQUEMENT...........
LA QUESTION EST POURQUOI?????????????????????????????
0
oui salut j'ai exactement le même problème sur mon pc portable!!! ca marche bien quand j'utilise skype et pas du tout avec msn!!! si kelkun a une idée??????????
1
mag972 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 1
19 déc. 2009 à 23:16
Bonjour,

j'ai un asus A6000 avec web cam intégré...

j'ai le même soucis, voilà ce qu'il se passe pour ma part ^^:

ma cam ne fonctionne pas avec tous mes contacts, ou alors elle ne fonctionne pas du tous, et cela depuis que j'ai mis a jour la dernière version messenger.
comme j'ai pu voir dans d'autre forum, il donne comme solution de changer je ne sais quoi dans l'antivirus mcfee mais moi, je n'est pas mcfee comme antivirus mais kaspersky 2010
Parfois, je peus envoyer une invitation a afficher ma webcam avec mes contacts mais d'un seul coup l'onglet devient grisé et je ne peu plus envoyé de demande.
mon contatc me renvoi les demande mais ça ne change rien je ne peux même pas le voir et lui non plus ne me voit pas, ça marque session annulée...
je suis allé vérifier dans outil, configuration audio-viéo et ma cam est bien configurer et je me vois..
j'ai essayé d'installer une autre web cam mais cela n'y change rien ça fait la même chose.
j'ai désinstaller la web cam intégré pui réinstaller ça change rien ...
j'ai même essayer de réinstaller l'ancienne version msn mais je ne peu plus etend donné la version 2009 obligatoire depuis octobre

voilà si quelqu'un peu m'aider, ça commence a me gaver, je cherche partout mais aucune solution !!

SVP HELP !!

merci d'avance
1
snoopy2102 Messages postés 12 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 3
20 déc. 2009 à 13:04
a premiere vu tout le monde a le meme soucis et personne ne trouve de solution c'est trop chiaaannnnt
1
mag972 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 1
22 déc. 2009 à 10:32
... croisons les doigts ... bye
0
vidéo audio clic sur messenger ecran principal 2 clic sur webcam lors d une conversation ou menu action clic sur démarrer une conversation par webcam sélectionner le nom de la personne a laquelle vous vouler une vidéo puis clic sur ok bidirectionnel les deux doive s inviter réciproquement... si cela ne fonctionne pas revenir a window version 8 pour se faire tu ferme ton ordi et ensuite tu clic pour ouvrir ton ordi n attend pas. tous de suite tres important (ne pas laisser le temps a l ordi de s ouvrir) tu clic sur alt et f 10 en meme temps en cliquent continuellement sans arret ( te servir des deux doigtsun sur alt et l autre sur f 10) clic clic clic continue jusqu a ton ordi te disent quoi faire. tu revient comme quand tu a acheter ton ordi. mais tu ne perd rien tout est sauvegarder... mais je te suggere de te départir des sites que tu ne te sert pas ex my web search kiwee ect. bonne chance sa marche.. revient moi la dessus merci dick
0
hello a tous, j'ai un soucis avec le msn 2009 depuis que je l'ai instalée je ne sais pas faire demarée ni ma webcam ni celle de mon amis, quand j'accepte l'invitation de la webcam tout se bloque et je ne sais plus rien faire(ps:je n'ai pas mac fee). Merci a l'avance pr votre aide ? Bilou
0