Pb install XP/Vista
zyva
Messages postés
581
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis récemment monté la config suivante :
Gigabyte EP45-DS3R
Inetl Core 2 Duo E8500
Ati Radeon HD 4870 (Sapphire)
HDD Sata 750 Go Samsung
Alim 590 W
Mais l'ordinateur se bloque pendant l'installation de Windows, que ce soit XP (bloquage après le premier reboot pendant "Installation des périphériques")
ou Vista (plantage à la fin de "Instalation des fonctionnalités"), plus rien ne se passe et la souris ne bouge plus.
Si je redémarre avec le bouton après le plantage d'XP, l'installation se relance et me dit qu'une erreur non connue est survenue et qu'il ne peut pas être installé, puis il s'éteint.
Si je redémarre après le plantage de l'installation de Vista, il me dit "BOOTMGR missing, press ctrl+alt+suppr to reboot"
Quelqu'un saurait-il d'où peut venir mon problème, ou a déjà eu les mêmes symptômes?
Merci d'avance
Zyva
Je me suis récemment monté la config suivante :
Gigabyte EP45-DS3R
Inetl Core 2 Duo E8500
Ati Radeon HD 4870 (Sapphire)
HDD Sata 750 Go Samsung
Alim 590 W
Mais l'ordinateur se bloque pendant l'installation de Windows, que ce soit XP (bloquage après le premier reboot pendant "Installation des périphériques")
ou Vista (plantage à la fin de "Instalation des fonctionnalités"), plus rien ne se passe et la souris ne bouge plus.
Si je redémarre avec le bouton après le plantage d'XP, l'installation se relance et me dit qu'une erreur non connue est survenue et qu'il ne peut pas être installé, puis il s'éteint.
Si je redémarre après le plantage de l'installation de Vista, il me dit "BOOTMGR missing, press ctrl+alt+suppr to reboot"
Quelqu'un saurait-il d'où peut venir mon problème, ou a déjà eu les mêmes symptômes?
Merci d'avance
Zyva
A voir également:
- Pb install XP/Vista
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Install microsoft store - Guide
4 réponses
Oui xp c'est un sp2 et Vista est sans SP
Oui ils sont légaux, par précaution c'est une copie des cd originaux que j'utilise, mais j'ai essayé avec les originaux c'est pareil
Oui ils sont légaux, par précaution c'est une copie des cd originaux que j'utilise, mais j'ai essayé avec les originaux c'est pareil
Ca y est j'ai trouvé en passant par un autre moyen : j'ai installé un xp allégé sans drivers , ça n'a pas planté, puis après j'ai installé avec le CD de la carte mère un par un tous les périphériques, et ça plante toujours pour le même , impossible de l'installer : SM Bus Controller. Le PC se fige et obligé de faire un reboot avec le bouton.
Je pense que je vais renvoyer la carte mère pour fair jouer la garantie.
Je pense que je vais renvoyer la carte mère pour fair jouer la garantie.