Ouverture fenetre en plein écran sous Vista

Résolu/Fermé
Sophie (18) Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 - 9 janv. 2009 à 14:53
 papynard70 - 12 févr. 2010 à 06:44
Bonjour,
a chaque fois que je lance une application, la fenetre s'ouvre sur la moitié de l'écran et non pas en plein écran. je dois cliquer sur l'icone en haut à droite pour mettre en plein écran. c'est pas grand chose mais ça m'énerve à chaque fois:)

est il possible de parametrer Windows pour que l'ouverture se fasse en plein écran dés l'ouverture de n'importe quelle application ?

merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Sophie (18) Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 9 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 21
21 janv. 2009 à 20:23
Merci beaucoup erick ! ça marche impeccable !
j'ai cru que personne ne me répondrait ;) A+
19
Merci , cela fait un moment que je cherchais une solution pour ce problème , il fallait y penser

encore merci
4
C'est simple : ferme toutes les fenêtres sauf une seule sur internet en la laissant ouverte partiellement par rapport à l'écran; avec ta souris positionne toi dans les angles pour obtenir juste une flèche noire et fine en diagonale (tâtonne une peu !) ensuite en maintenant le clic gauche enfoncé étire la fenêtre jusqu'aux bords en tirant (à faire pour tous les angles si besoin) jusqu'à remplir l'intégralité de l'écran; quand c'est à la bonne taille, referme la fenêtre par "fichier" (en haut à gauche) et "quitter"; en principe la taille est gardée en mémoire et les fenêtres s'ouvrent désormais "plein écran"
CQFD ?
0
Bravo Erick pour votre post : le 20 jan 2009 à 17:57:22 car cette astuce est brève concise et fonctionne à merveille du premier coup !
Facile et stable... très bonne astuce !
0