ASP et access

loic -  
 loic -
rebonjour!

g un pti soucis g la requete suivante (je suis en asp)

mareq = "SELECT [Pôle ingénierie],[date],[construction neuve EO],[elargissement EO],[opération de sécurité EO],[OA EO], Sum([construction neuve EO]+[elargissement EO]+[opération de sécurité EO]+[OA EO]) AS [total EO],[construction neuve PavP],[elargissement PavP],[opération de sécurité PavP],[OA PavP], Sum([construction neuve PavP]+[elargissement PavP]+[opération de sécurité PavP]+[OA PavP]) AS [total PavP], [AF], [Travaux], Sum([construction neuve EO]+[elargissement EO]+[opération de sécurité EO]+[OA EO]+[construction neuve PavP]+[elargissement PavP]+[opération de sécurité PavP]+[OA PavP]+[AF]+[Travaux]) AS TotalAnneEnCours FROM TableDecompteTempsPasse WHERE ([Pôle ingénierie]= "Ambert") GROUP BY [Pôle ingénierie],[date],[construction neuve EO],[elargissement EO],[opération de sécurité EO],[OA EO],[construction neuve PavP],[elargissement PavP],[opération de sécurité PavP],[OA PavP], [AF], [Travaux] "

et mon soucis est au niveau du "where" quand je lance ma page g un message d'erreur qui me dit : "fin d'instruction attendue"
auriez vous une explication?
merci d'avance!

2 réponses

real_darkman Messages postés 1867 Statut Membre 3

salut loic

t'as essayé sans les parenthèse après where?

souvent, "c'est très compliqué"= "je suis très con"
0
loic

merci d'avoir repondu!
oui g essayais et j'obtiens la meme erreur..je comprend pas cette requete fonctionnait tres bien sous access mais la je galere vraiment!
si tu as une idee n'hesite pas!
0
real_darkman Messages postés 1867 Statut Membre 3

essaye de poster la partie du code source où tu excecute ta requête.

souvent, "c'est très compliqué"= "je suis très con"
0
loic

ca y est le pb est resolu..il fallait un having avec mon group by et non un where!
A + !
0