Mechant bug dans la bases de connaissances...

gio82_itl Messages postés 326 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 août 2005 - 4 oct. 2004 à 11:46
gio82_itl Messages postés 326 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 août 2005 - 4 oct. 2004 à 12:51
Salut a tous le mondes....

j'ai constater un Mechant bug dans la bases de connaissances...
en voulant rajouter des precisions sur http://www.commentcamarche.net/faq/659
j'ai litteralement ecraser le post initiale.....

je voudrais donc une m'excuser au pres de tous pour cette boulette.... et j'ai plusieur "requettes" a demander au admin CCM
(Gentillement bien sur et avec mes plus plates et profondes excuses.....)

1) Si c'est possible j'aimerais demander au admin du forum de remettre gentillement l'auteur du post initiale... y'a mon nom maintenant a la place.... (j'ai remis le texte initiale ....) rendons a cesar ce qui est a cesar...

2) Pourriez vous gentillement me supprimer les 3 post de Gio82_itl 04/10/2004 11h18 de 04/10/2004 11h24 et 04/10/2004 11h33

l'unique post qui serais a conserve serais celui 04/10/2004 11h41
Je vous remercie par avance et m'excuses aupres de tous les utilisateurs pour cette boullette....


Suggestion.....

Mettre si c'etais possible... en rouge clignotant et souligner... (pour les bouletteurs comme moi)
ce que implique le fait de supprimer le texte qu'il y'a dans l'encadrer quand on fait une modif dans la base de connaissances...

Une question innocentes: la basse de connaissances est super bien fait (comme tous le reste du site d'ailleurs....) mais le systeme de modifications n'est t'il pas trop permissifs..... comment ce fait t'ils que l'on puisse completements supprimer le message initiale ?
je me doutes que ce systeme a étè concu pour une meilleur contribution des utilisateurs mais c'est tout de meme dangereux de laisser liberté totale en ecriture non?

merci a tous et excusations sinceres encore une fois.....

2 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
4 oct. 2004 à 12:33
Je ne peux que supprimer la derniere, donc soit je supprime toutes tes modifs, soit je supprime rien, l'article est maintenant complet donc a priori pas de probleme...

Seuls certaines personnes ont le droit de contribuer et l'historique n'est jamais effacer donc le risque est limite, si un mec fait chier, on lui enleve sont attribut de contributeur (deja fait au moins une fois) et on est tranquille en ce qui le concerne...

*,*  Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/  avec des molécules recyclées   \_/
0
gio82_itl Messages postés 326 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 août 2005 11
4 oct. 2004 à 12:44
>>>Je ne peux que supprimer la derniere, donc soit je supprime toutes tes modifs, soit je supprime rien, l'article est maintenant complet donc a priori pas de probleme...
>>>
Cela veux dire que tu pourrais supprimer tout mes messages alors....??
si tu peux tout supprimer ce que j'ai mis ca fera moins tache sur le poste....?? (moi j'aurais juste a recreer un message propre avec ce que je voulais mettre)

Fais moi savoir si c'est possible pour vous de faire ca...

a+ et merci encore gio...
(et surtout excuses plates et sinceres encore une fois ;-) )
0
gio82_itl Messages postés 326 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 août 2005 11
4 oct. 2004 à 12:47
Et pour cette suggestion vous en pensez quoi:???

>>>>Suggestion.....

Mettre si c'etais possible... en rouge clignotant et souligner... (pour les bouletteurs comme moi)
ce que implique le fait de supprimer le texte qu'il y'a dans l'encadrer quand on fait une modif dans la base de connaissances...
>>>>
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
4 oct. 2004 à 12:50
Bon, j'ai restaure, mais NON PAS DE CLIGNOTANTS :-P

Je deteste les sites qui font enseignes de pharmacie!

*,*  Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/  avec des molécules recyclées   \_/
0
gio82_itl Messages postés 326 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 27 août 2005 11
4 oct. 2004 à 12:51
mdrrrrrrrr merci encore.....

a+ gio
0