Reseau wifi + partage connexion
frederic59192
Messages postés
3
Statut
Membre
-
frederic59192 Messages postés 3 Statut Membre -
frederic59192 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour,
j'aimerai reussir un cree un reseau sans fil avec partage de connexion internet (1M cegetel) .
je possede un modem routeur adsl sans fil inventel DW B20 normes 802.11b et une carte wifi pou portable a la meme normes 802.11b.
si quelqu'un pouvais me dire comment aire pour cree se reseau ou mettre un lien vers un tutorial sa serai sympa.
Merci
j'aimerai reussir un cree un reseau sans fil avec partage de connexion internet (1M cegetel) .
je possede un modem routeur adsl sans fil inventel DW B20 normes 802.11b et une carte wifi pou portable a la meme normes 802.11b.
si quelqu'un pouvais me dire comment aire pour cree se reseau ou mettre un lien vers un tutorial sa serai sympa.
Merci
A voir également:
- Reseau wifi + partage connexion
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Partage reseau - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne
3 réponses
Salut
Regarde là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-949129-probleme-reseau-wifi-cegetel
A+
Regarde là : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-949129-probleme-reseau-wifi-cegetel
A+
To be happy in life, don't do whatever you like, but like whatever you do....
merci pour se lien.
j'ai une autre petite question n fait j'ai pas encore la carte pcmcia pour le portale n'importe laquelle peut fonctionner avec se modem?
encore merci pour votre aide
j'ai une autre petite question n fait j'ai pas encore la carte pcmcia pour le portale n'importe laquelle peut fonctionner avec se modem?
encore merci pour votre aide
Ben en ce qui me concerne j'a une maxtor... A priori toutes marchent...
Sinon tu vas chez ton revendeur préféré, et tu lui demandes.
Par contre ne t'attends pas à ce que ca marche du premier coup :)
Et ne mets pas les pilotes windows pour la carte pcmcia, mais ceux fournis avec la carte.
Sinon tu vas chez ton revendeur préféré, et tu lui demandes.
Par contre ne t'attends pas à ce que ca marche du premier coup :)
Et ne mets pas les pilotes windows pour la carte pcmcia, mais ceux fournis avec la carte.
To be happy in life, don't do whatever you like, but like whatever you do....