Pilote dirdib.drv
vagalam
-
ptii lolo -
ptii lolo -
Bonjour,
depuis que je suis sous Vista impossible de lire correctement le Cd rom des Glénans...
une fenêtre s'ouvre lors de l'installation: " impossible de copier le fichier pilote sur votre répertoire win. ; votre disque est peut-être plein! "
mon disque est à 20% au maxi...
Qui aurait la solution?
l'éditeur ne répond plus!!!
@ +
depuis que je suis sous Vista impossible de lire correctement le Cd rom des Glénans...
une fenêtre s'ouvre lors de l'installation: " impossible de copier le fichier pilote sur votre répertoire win. ; votre disque est peut-être plein! "
mon disque est à 20% au maxi...
Qui aurait la solution?
l'éditeur ne répond plus!!!
@ +
A voir également:
- Pilote dirdib.drv
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
bonjour
le programme est peut être incompatible sous vista
le programme est peut être incompatible sous vista
Annya12468
Moi aussi, mon jeux me dit Erreur... je ne pense pas que c'est a cause de incompatibilité de vista car défois, des mes jeux marches et d'autres pas et ces jeux sont de vista !!!
Annya12468
>
Annya12468
bon aurevoir
gouby
Messages postés
48235
Contributeur
Dernière intervention
6 478
>
Annya12468
quel jeu ?
moi aussi jai exactement le meme probleme sauf que cette fenetre est permanente des que jouvre mon pc a ke je leteigne en faite pluto je ferme la fenetre et elle reaparai deux second plus tard alor que je n'ai rien fait pour avoir cette fenetre je ne comprend pas !! je crois que je vais formater et reinstaller mon pc car cela fait une semaine je n'en peut plus de cette fenetre