Comment rétablir la fonction « Rechercher »

Fermé
Jipek Messages postés 63 Date d'inscription lundi 2 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015 - 4 oct. 2004 à 10:59
 bb - 22 oct. 2007 à 16:28
Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'une méthode pour rétablir la fonction "Rechercher".
Elle n'apparait plus ni avec le click droit ni avec le click gauche sur le bouton « Démarer ».
Merci par avance pour votre aide.


Les virages, ça sert qu'a ceux qui tournent.
A voir également:

11 réponses

jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
4 oct. 2004 à 11:44
Salut
Démarrer - Panneau de config - Barre des taches du menu démarrer tu clic -Propriétés de la barre des taches tu clic sur menu démarrer tu clic sur personnaliser -tu clic sur avancé , dans la fenetre qui s'ouvreavec le curseur tu fait défiler jusque au bout tu coche rechercher - OK -tu redémarre ton PC et voila rechercher est là.
Bonne journée @+
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
4 oct. 2004 à 21:51
Bonsoir
La perte de< rechercher > ne serait elle pas due à l'installation du SP2 ?
Bonne soirée @+
0
jean louis 37 Messages postés 1593 Date d'inscription dimanche 1 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2007 345
5 oct. 2004 à 17:19
bonjour
En bootant sur ton CD d'origine tu te retrouve sur ta console de récupération qui te permet soit d'installer soit de réparer normalement la réparation devrait te redonner ta fonction <rechercher> puisque elle fait partie de windows .
Bonne soirée @+
0
Jipek Messages postés 63 Date d'inscription lundi 2 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015
7 oct. 2004 à 00:17
Bonsoir,

Le Cd d'installation de XP n'est pas accepté aves le SP2.
Je vais m'en tenir là, dans 3 ou 4 mois j'aurai reformaté le disque.
Jean-Louis je te remercie de ton aide.

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu le même problème avec XP.
La fonction "rechercher" avait disparu du menu démarrer et aussi de l'explorateur Windows.
J'ai pu retrouver cette fonction en utilisant le logiciel:
tweak-xp pro03 (vesrion d'essai téléchargeable gratis).
Bonne chance !
0
Jipek Messages postés 63 Date d'inscription lundi 2 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015
25 oct. 2004 à 12:32
Roger,

Merci pour ton aide.
J'ai testé tweak-xp pro04; mais depuis mon dernier post j'ai formaté le disque dur donc je ne sais pas ce qu'aurai donné tweak-xp pro04 dans le cadre de ce problème .

Pour palier à l'absence de la fonction Rechercher J'ai testé et adopté Advanced File Organizer http://www.softprime.com/download.htm qui est d'une rapidité étonnante.
0
Jipek Messages postés 63 Date d'inscription lundi 2 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015
25 oct. 2004 à 12:36
Roger,

Merci pour ton aide.
J'ai testé tweak-xp pro04; mais depuis mon dernier post j'ai formaté le disque dur donc je ne sais pas ce qu'aurai donné tweak-xp pro04 dans le cadre de ce problème .

Pour palier à l'absence de la fonction Rechercher J'ai testé et adopté Advanced File Organizer http://www.softprime.com/download.htm qui est d'une rapidité étonnante.
0
demarer+R
0
Bonjour,
quand je clik sur le repertoire par le bouton droit , dans cette petite age il ne m'a apparait pas le mots rechercher , comment le reétablir??
0
Jipek Messages postés 63 Date d'inscription lundi 2 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015
4 oct. 2004 à 14:29
Salut Jean-Louis,

Merci pour ta réponse.
Mais dans mon windows XP Pro SP2 il n'y a pas d'option valider/dévalider "Rechercher" .
Pour ne rien louper j'ai coché toutes les cases , sans effet sur le PB.
Voilà voilà ...







Les virages, ça sert qu'a ceux qui tournent.
-1
Jipek Messages postés 63 Date d'inscription lundi 2 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015
4 oct. 2004 à 22:56
Non je ne le pense pas, c'est ce que j'ai écris spontanément mais à la réflexion je ne me rappel pas avoir utilisé "rechercher" depuis que j'ai réinstallé XP et le pack dans la foulée il y a une semaine.
Déinstaller le SP2 j'hésite c'est en le déinstallant que j'ai été amemé à formater mon disque et je n'ai pas trop envie de recommencer :(
La nuit porte conseil ...
Je te tiens au courant.
Bonne nuit



Les virages, ça sert qu'a ceux qui tournent.
-1