Ma carte ne fonctionne plus a l AIDE!!!!!
RCLENS
Messages postés
26
Statut
Membre
-
RCLENS Messages postés 26 Statut Membre -
RCLENS Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
g un gros probleme dans mon appareil photo numerique g une carde sd de 4 go qui fonctionnait tres bien jusque hier et depuis hier que se soit mon pc ou l appareil en question ne la detecte plus pire quand la carte et dans l appareil elle me bloque(plus possible de prendre des photos,ni de l eteindre par contre une que je la retire l appareil fonctionne normalement)
est je fai une mauvaise manipulation,ai je effacer les dossier système
besoin d aide pour pôuvoir la reparer
merci a tous
g un gros probleme dans mon appareil photo numerique g une carde sd de 4 go qui fonctionnait tres bien jusque hier et depuis hier que se soit mon pc ou l appareil en question ne la detecte plus pire quand la carte et dans l appareil elle me bloque(plus possible de prendre des photos,ni de l eteindre par contre une que je la retire l appareil fonctionne normalement)
est je fai une mauvaise manipulation,ai je effacer les dossier système
besoin d aide pour pôuvoir la reparer
merci a tous
A voir également:
- Ma carte ne fonctionne plus a l AIDE!!!!!
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
tu la formate soit a l'aide de ton ordi (si tu as un lecteur de carte) ou directement avec l'appareil photo
oui mais aucun des deux ne la detecte ni dans le pc qui avant me mette disque amovible I et dans l appareil photo elle bloque tout
je l ai deja formatez ya quelque jours et elle fonctionnait tres bien apres et hier en voulant prendre des photo tout etati bloque
je n y connait poas grand chose donc si on pourrai m aider se serai sympa
merci d avance
je l ai deja formatez ya quelque jours et elle fonctionnait tres bien apres et hier en voulant prendre des photo tout etati bloque
je n y connait poas grand chose donc si on pourrai m aider se serai sympa
merci d avance