VODAFONE AURE - Dernière réponse le 10 janv. 2009 1 réponse Bonjour, COMMENT FAIRE POUR TELECHARGER VODAFONE 2.0 SUR MON N 95 SI QUELQU UN PEU ME REPONDRE SUR MON ADRESSE MAIL MERCIConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler JOhnnhOJ salut, j'ai le n95 8g et je comprends pas pourquoi télécharger vodafone live normalement tu l'as dessus si tu es chez sfr?? ... Signaler AURE CE N EST PAS LE 8 GB DONC JE N EST PAS VODAFONE Discussions similaires Vodafone en France suikast25 Vodafone , Quse que c'est ? steph-3384 Comment trouver le code pour deverouiller carte sim vodafone geekattitudexx Applications Vodafone sur mon smartphone Ac3. Portable sfr vodafone live pascal Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler JOhnnhOJ salut, j'ai le n95 8g et je comprends pas pourquoi télécharger vodafone live normalement tu l'as dessus si tu es chez sfr?? ... Signaler AURE CE N EST PAS LE 8 GB DONC JE N EST PAS VODAFONE