Aidez les tres grand prematures

bigot .f -  
 Alexia -
bjour ,je suis une maman qui meurent d'envie de parler de mon experience avec mon bebe tres grand prematures ,hors y a un probleme,je n'y connais rien pour creer un site ,comment faire etc..y aurait til une personne sympa qui peut m'explique tous sa avec des mots simple merci pour enfin realise mon souhait .............NATHALIE

8 réponses

fritz

Bonour,

Oubliez cette solution: Elle est trop compliquée pour une solution pratique et rapide.
Faut absolument trouver un autre moyen de communication.

P.S. Il y a des gens bien intentionnés qui veulent créer des sites internets et qui se gavent de livres qui expliquent comment faire.
Par contre, après 6 mois d'essai, ils n'y arrivent toujours pas.

SVP, trouver un autre moyen de communication.

Sans aucune méchanceté mais avec beaucoup de gentillesse.
Fritz (Montréal, Canada)
0
Taupophile Messages postés 846 Statut Membre 141

salut

il y a peut être une solution trés simple pour toi pour créer un site : de nombreux fournisseurs d'accés propose un hebergement de pages perso et des "kits " modifiables afin de créer un site. les kits sont des pages précréer que tu peux modifier trés trés simplement.
donc il faut que tu regarde sur le site de ton fournisseur si il ne propose pas ce service ( gratuit )
pour info club-internet le fait

a+ Taupo
you know what ? i'm happy
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Salut,
Je suis d'accord avec les remarques ci dessus, neamoins si tu souhaites persister:

http://www.commentcamarche.net/faq/63-Cr%E9er-un-site-internet
http://www.commentcamarche.net/faq/241-%5BOutils%5D-Freewares-pour-la-cr%E9ation-de-sites

Bon courage...

*,*  Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/  avec des molécules recyclées   \_/
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Mais tu sais il existe deja beaucoup de sites / pages sur le sujet, peut etre peux tu parler de ton experience sur ceux la, qui auront surement au depart au moins, plus de lecteurs :o)

*,*  Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/  avec des molécules recyclées   \_/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bigot.f

recu vos messages et les sites que j'ai deja vu sur les premas sont complets et interessants ,mais j'ai envie de faire le miens pour expliquer a ma facon mon vecu et mes angoisses et tout le reste qui continue a nous arrive avec ce bebe.vla tout simplement .amicalement nathalie
0
Alexia

bonjour à toi Nathalie !!

Je me présente, je m'appele Alexia et je suis étudiante infirmière de 2è année.
Je dois faire un travail de fin d'étude et mon sujet est : "comment l'infirmière de néo-nat peut elle aider les parents à communiquer avec leur bébé prématuré ?"
Je cherche des témoignages de parents qui ont vécu ces difficultés au quotidien, quand le bébé est branché et qu'il est difficile de faire face...
Alors si ça te dis, je te laisse mon adresse
pouettepouette058@yahoo.fr

Merci d'avance !!!!
Bisous
0
BOUBOU

Bonjour, je n'ai aucun conseil à te donner, car j'y connais rien moi non plus en terme de préma, mais je suis une maman de 4 enfants, et c' la plus belle chose. Je te souhaite de tout coeur tout le bonheur avec ton bébé, qui j'espère ira bien, et il faut croire, et il grandira comme tout le monde. bonne chance à tous les deux, et un énorme bisouà ton bébé
0
karine

bonjour nat
je suis moi meme maman d'une petite fille de 4ans grande prema née a 6 mois qui fesais 800 grammes
c'est une chose tres dur a supporter ..pas tres facile tout les jours surtout en reanimation
aujourd'hui ma fille va tres bien !!je ne c'est pas quel age a ton bébé mais si tu veux me poser des questions je suis a ta dipso car j'ai vecu cette experience la.
gros bisous
karine
0
karine

re nat ..je te donne mon mail si tu veux me poser des questions ..car je ne viend pas bcp ici!!..
karine031071@yahoo.fr
bisous
karine
0