Quel Avast ?
Résolu
toma7569
Messages postés
240
Membre
Dernière intervention
-
moufid76 Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
moufid76 Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais savoir quelle version Linux d'Avast je dois télécharger sous Opensuse 11.1 : deb, tag.. ?
Merci
j'aimerais savoir quelle version Linux d'Avast je dois télécharger sous Opensuse 11.1 : deb, tag.. ?
Merci
A voir également:
- Quel Avast ?
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avast gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Contacter avast par téléphone ✓ - Forum Antivirus
- Dri avast software - Forum Consommation & Internet
- Avast message intempestif ✓ - Forum Antivirus
13 réponses
sachant que, si je ne m'abuse, un antivirus sous linux sert à repérer les virus pour windows qui circuleraient sur la machine (donc éventuellement utile sur un serveur où des utilisateurs ayant différents OS sont susceptibles de se connecter) et que c'est à peu près inutile pour une machine de bureau sous linux.
Nono, non, je me suis renseigné auprès d'une pointure dans la virologie et un AV est utile même sous Linux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avast ne detectera rien du tout.
Un antivirus est prztiquement inutile sous linux...
En principe si tu ne clique pas partout comme un fou il n'y a pas de problèmes.
Un antivirus est prztiquement inutile sous linux...
En principe si tu ne clique pas partout comme un fou il n'y a pas de problèmes.
moi je recomande antivir qui lui lors de mon premier scan m'en a detecter plein que avast n'avait pas vue
c'etait quand ? parce que c'etait des virus connus alors que antivir il vire les virus connu et les moin connu . et sa depend les site ou tu va si tu va sur des site de cul il faut savoir ou aller et pas n'importe ou
je sais bien...
Notre meillleure arme est la prudence...
Si nous etions prudent, nous ne nous connecterions pas à internet, peut etre devrais je dire paranoiaque!
Je suis quasi sur que avira aurait trouvé ces antivirus...
Notre meillleure arme est la prudence...
Si nous etions prudent, nous ne nous connecterions pas à internet, peut etre devrais je dire paranoiaque!
Je suis quasi sur que avira aurait trouvé ces antivirus...