Carte action replay

annedu21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
annedu21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter 2 cartes action replay à mes fils, et je suis dans l'impossibilité de les faire fonctionner je n'y comprends rien du tout.
serais t'il possible d'avoir de l'aide ?
je suis vraiment nul alors si vous avez du temps à m'expliquer je vous en serais reconnaissant.
merci
A voir également:

10 réponses

Dracaufeu2009

Bonjours,
vous enlever les cartouches de jeu ds vous les metter a la place du jeu vous metter le jeu dans l'action replay vous allumet la ds vous choisisser pokémon il y a marquer des ta de truc vous choisisser pokémon dedans il y aura 151 masters ball si c le pokédex ou 495 si c le national aprés si vous vouler un pokémon avec le national
EX: bulbizzard vous aller a la carte dresseur en meme temp que vous appuyer su L et R quand vous ete sur la carte dressseur vous apuyer en laissan les doit tous le temp sur L et R appuyer 2 fois sur A en laissan apuyer sur L et R vous chercher le pokemon désirer et capturer le avec ce que vous vouler ( il faut qu'il reste le n° du pokémon désirer )
0
annedu21 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, excusez-moi de ne pas vous avoir répondu avant mais je travaillais.
je les ai acheté sur priceminister
0
Dracaufeu2009

je l'ai vue sur internet mais je n'ai pas d'acction replay ou les avez vous acheter ?
0
Dracaufeu2009

j'aimerai trop en avoir une c pour ca que je vous demande
0
Dracaufeu2009

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dracaufeu2009

pkm
0
Dracaufeu2009

:-(
0
Dracaufeu2009

etevoula?
0
Dracaufeu2009

bon