Jouer a cod4 version 1.6 avec la version 1.7

nico19 -  
 Jim -
Bonjour,

Depuis que j'a installé la version 1.7 pour pouvoir joueur sur le même serveur qu'un ami qui possédait cette version, je ne peux plus aller sur mes autres serveurs sur lesquelles j'allais avant car il nécésiterait la version 1.6.. Par contre, j'ai téléchargé la version 1.6 puis lorsqu'est venu le temps de l'installer, on m'indiquait que la version 1.6 était déjà installer et qu'il était inutile de le refaire.

Aider moi vite SVP,

Nico
A voir également:

7 réponses

hidan 369 Messages postés 1 Statut Membre 1

qui cherche un site pour lire des manga gratuit ,
1
darek

Je sais que le message date un peu ti peu longtemps mais je repond quand meme pour les autres :

Comme tu avais 1.6 et que tu as installer 1.7 pour rejouer a 1.6 desinstalle 1.7 car tu as installer 1.7 par dessus 1.6 si tu l'enleve ben 1.6 revient ( pas besoin de le suprimé mais deplace le dans un dossier mes doc ou un truc dans se genre )

++
0
david76

merci du conseille
0
floleukoi

Ou se trouve la version 1.7 car je ne la trouve pas et je ne peut donc pas la désinstaller ou la déplacer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
floleukoi

Il faut aller dans programs files puis dans activision et enfin call of duty 4 modern warfare et après ?
répondez svp
0
jnoune

Yip Yop !!
Bon, pour ceux que ça interresserait !
Il faut installer le logiciel Regcleaner
Il permet de désintaller indépendament le moindre executable sur votre pc, donc les patch installer de cod4...
Et zip le patch 1.7
Voilà
Tchao, et bon jeu !
0
jnoune

désolé pour le re-up du post...mais ayant la réponse...voilà quoi !!
0
Jim

Salut nico ou est ce que tu as telecharger la version 1.6 ? il me la faudrai pour jouer avec des copains stp :)
0