Probléme de carte graphique asus
jayson_974
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un pobléme j'ai une carte graphique asus extrene n6200tc 256mo pci expresse
et quandje la met dans mon ordi lordi lécran reste tous noir mais ne fait aucun bruit sa ne marche que avec ma carte graphique interne
je sais pa si c un prob de port pci car je n'est jamais essayé d'autre carte graphique que celle la
merci de bien vouloir m'aider
j'ai un pobléme j'ai une carte graphique asus extrene n6200tc 256mo pci expresse
et quandje la met dans mon ordi lordi lécran reste tous noir mais ne fait aucun bruit sa ne marche que avec ma carte graphique interne
je sais pa si c un prob de port pci car je n'est jamais essayé d'autre carte graphique que celle la
merci de bien vouloir m'aider
A voir également:
- Probléme de carte graphique asus
- Changer de carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
7 réponses
salut
c'est à dire quand ta carte graphique est branchée, ton ordi démarre pas, c'est ça ( ne fait aucun bruit... ) ?
c'est à dire quand ta carte graphique est branchée, ton ordi démarre pas, c'est ça ( ne fait aucun bruit... ) ?
et bien sur tu as bien branché ton écran sur ta nouvelle carte graphique... et non pas sur le port de la carte mère
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en temps normal ton ordi fait-il un bip au démarrage ?
si oui, en fait-il un, avec la nouvelle carte graphique ?
si oui, en fait-il un, avec la nouvelle carte graphique ?
ok, donc, il bippait pas avant, ni maintenant... ( mais il bippe quand tu démarre sans RAM, ce qui est normal, et montre déjà que le bippeur fonctionne )
ok, est ce que par hasard tu as un autre ordi sous la main, opur tester ta carte graphique ?
ok, est ce que par hasard tu as un autre ordi sous la main, opur tester ta carte graphique ?