Problèmes avec Workshop sous-titres

Fermé
newbie - 9 janv. 2009 à 03:25
 mess73200 - 20 juin 2009 à 18:23
Bonjour,

Je viens de télécharger Workshop subtitles et j'ai des problèmes pour fusionner la vidéo et les sous-titres.
Je vais vous expliquer la manip pour voir ou j'ai fait erreur.

1) j'ai transformé une vidéo flash en Avi
2) j'ai travaillé la vidéo dans windows movie maker et l'ai sortis sous cette forme :Fichier audio/vidéo Windows Media (.wmv)
3) j'ai inséré cette vidéo dans workshop pour créer des sous-titres moi même sur la vidéo.
4) Une fois terminé j'ai exporté mon travail sous forme :titre_de_la_vidéo.srt
5) Quelque temps plus tard j'ai essayer d'ouvrir mon travail sur workshop mais je vois uniquement les sous-titres.
6) Le son de la vidéo s'enclenche durant une seconde ou deux puis plus rien (mes sous-titres sur fond noir) pas d'images.

Voila mon but serait de fusionner les sous-titres avec les images pour poster ma vidéo sur internet.
J'ai perdu beaucoup de temps à sous-titrer cette foutue vidéo et si j'ai fait une erreur quelquepart j'espère que c'est récupérable. Soyez indulgent je découvre à peine le logiciel lol

Merci à tous pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Dsl je ne c'est pas peut etre que c la vidéo qui bug mai moi jai un autre probleme sur windows movie maker:
- jai mit une vidéo ensuite jai mit les sous titre normal
- jai enregistré et aprés jai ouvert avec VLC et '' YAVAI PLUS LES SOUS TITRE '' que javai mit a par le sous titre du début qui étai mon psudo si ya kelkun qui c commen fau faire pour bien AVOIR LES SOUS TITRE SUR WINDOWS MOVIE MAKER sa serai sympa !!!! svp lol
0