Question con
Résolu
mil X lim
Messages postés
102
Statut
Membre
-
mil X lim Messages postés 102 Statut Membre -
mil X lim Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,plutôt bonne nuit et au passage bonne année et meilleurs veux
ma question est peut être bête mais je me demande pourquoi lorsque l'on est infecté
par un virus au lieu de s'enquiquiner a le désinfecter (procédure souvent longue et fastidieuse ; dont l'issue est parfois incertaine ...)
1:Pourquoi ne pas plutôt désinstaller internet explorer et les autres navigateurs (si on a par exemple firefox en plus )et réinstaller leur version "saine" ?
2:Cela serait plus simple mais cela suffirait il a ôter le ou les virus ?
3:Après une désinfection doit on réinstaller internet explorer pour avoir une version "totalement" saine ?
(personnellement je n'ose pas ça me parait"chaud"de le désinstaller ;IE 7 n'a pas l'air d'étre un logiciel comme les "autres")
Voilà , si vous avez encore un peu d'énergie avant d'aller vous coucher ce serait sympa de me répondre!
merci d'avance.
ma question est peut être bête mais je me demande pourquoi lorsque l'on est infecté
par un virus au lieu de s'enquiquiner a le désinfecter (procédure souvent longue et fastidieuse ; dont l'issue est parfois incertaine ...)
1:Pourquoi ne pas plutôt désinstaller internet explorer et les autres navigateurs (si on a par exemple firefox en plus )et réinstaller leur version "saine" ?
2:Cela serait plus simple mais cela suffirait il a ôter le ou les virus ?
3:Après une désinfection doit on réinstaller internet explorer pour avoir une version "totalement" saine ?
(personnellement je n'ose pas ça me parait"chaud"de le désinstaller ;IE 7 n'a pas l'air d'étre un logiciel comme les "autres")
Voilà , si vous avez encore un peu d'énergie avant d'aller vous coucher ce serait sympa de me répondre!
merci d'avance.
A voir également:
- Question con
- Waptrick con xxx - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Jeune et con tablature - Forum Loisirs / Divertissements
- Xxnx con - Forum Téléviseurs
- Capcut con - Télécharger - Montage & Édition
- Tubidy con - Forum Musique / Radio / Clip
15 réponses
Salut
Aucune réponse n'est bête
Il n'y a aucun intérêt à désinstaller le navigateur lors d'une infection parce que le virus peut se trouver n'importe ou sur l'ordinateur.
Je rajoute que s'est très simple de désinstaller Internet explorer
@+
Aucune réponse n'est bête
Il n'y a aucun intérêt à désinstaller le navigateur lors d'une infection parce que le virus peut se trouver n'importe ou sur l'ordinateur.
Je rajoute que s'est très simple de désinstaller Internet explorer
@+
slt ,ca sert arien ,de desinstallé internet explorer car le "la plupart" se mette ds les fichiers systeme!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour vos réponses a une heure si tardive mais je ne suis pas infecté
c'est juste pou savoir mal grès que mon IE 7 fonctionne bien ;après une désinfection doit on réinstaller internet explorer pour avoir une version "totalement" neuve ?
c'est juste pou savoir mal grès que mon IE 7 fonctionne bien ;après une désinfection doit on réinstaller internet explorer pour avoir une version "totalement" neuve ?
je prefere fire foxe jai jamais eu de vrius avec lui??????????????????????????????????????????????????
peut-être une version neuve remplacerai les clés de registre qui ont été endommagées pendant la désinfection ?
Pourquoi ne pas plutôt désinstaller internet explorer et les autres navigateurs (si on a par exemple firefox en plus )et réinstaller leur version "saine" ?
les infections ne se cachent malheureusement QUE dans le navigateur
:Cela serait plus simple mais cela suffirait il a ôter le ou les virus ?
non
Après une désinfection doit on réinstaller internet explorer pour avoir une version "totalement" saine ?
non
peut-être une version neuve remplacerai les clés de registre qui ont été endommagées pendant la désinfection
de windows ?oui certainement
voila c'est repondu
les infections ne se cachent malheureusement QUE dans le navigateur
:Cela serait plus simple mais cela suffirait il a ôter le ou les virus ?
non
Après une désinfection doit on réinstaller internet explorer pour avoir une version "totalement" saine ?
non
peut-être une version neuve remplacerai les clés de registre qui ont été endommagées pendant la désinfection
de windows ?oui certainement
voila c'est repondu
Salut,
Pour comparaison, tu prends une voiture complètement morte à la casse, tu passe un coup de peinture et pouf, elle est toute neuve...
Bah non, ce n'est pas si simple.
Pour comparaison, tu prends une voiture complètement morte à la casse, tu passe un coup de peinture et pouf, elle est toute neuve...
Bah non, ce n'est pas si simple.
merci destrio5 pour ta réponse , ta comparaison me parle bien .
conclusion : la désinfection est obligatoire , alors merci à ce forum d'exister sinon
nous les pauvres utilisateurs de pc du dimanche ; on serait dans la panade , pour ne pas dire dans la mer..
Merci à tous pour vos interventions et encore bonne à tous les contributeurs du site ; )
conclusion : la désinfection est obligatoire , alors merci à ce forum d'exister sinon
nous les pauvres utilisateurs de pc du dimanche ; on serait dans la panade , pour ne pas dire dans la mer..
Merci à tous pour vos interventions et encore bonne à tous les contributeurs du site ; )