Winrar

the.memin Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
the.memin Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai vraiment besoin de votre aide
je vien de telecharger un fichier .rar
eet quand je fai bouton droit de la souris sur le fichier puis extraire ici ca fai rien du tt
ca marche pas ni msg derreur ni rien ché po koi faire veuillez m'aidé svp
c urgent .....:(

8 réponses

JOhnnhOJ Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Salut

as tu au moins winrar, pour extraire ton fichier.
Je sais question con mais des fois cela arrive aussi de ne pas avoir le logiciel necessaire.
0
mcboubeuh Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c pour un jeux que t fais sa ? bref sa na ps d'importance je pence quil fo plutot fair click droit et extraire vers .. !!
0
the.memin Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

jai que winrar et j vx plu winzip ni rien et j vx travailé kavec winrar :(
merci davoir repondé
0
the.memin Messages postés 148 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

nn c un fichier telechargé du site vbfrance c po un jeu
enfaite jarrive a ouvrir ce fichier .rar et j fai glisser les fichier sur le bureau et ca marche bien mais moi je vx faire
click droit extraire ici pk ca fonctionne po :(
merci ...........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sam Botte Messages postés 1194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   634

Winrar est un logiciel payant et peut etre as tu fini la période d'essai ?
Dans ce cas désinstalle le et remplace le par un gratuit comme: IZArc

http://www.commentcamarche.net/download/telechargement 231 izarc
0

non je vien de telecharger winrar jai po encore passé la periode
0

IZArc est un logicieil simple .? comme winrar .?
0
JOhnnhOJ Messages postés 449 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

--Oui jeune homme;)

Un pour tous et tous pour CCM, c'est nul je sais..:)
0

mrci mon ami c zentil
lol
0