Norton live update

Résolu/Fermé
bonobo50 - 8 janv. 2009 à 19:51
 Norton-Forum-Assist - 20 janv. 2009 à 16:40
Bonjour,

Depuis mon réabonnement annuel a NORTON (tous les mois de janvier), Norton Protection Center indique Ordinateur Vunérable, en effet live update ne fonctionne que partiellement, il indique

Vérifier les mises à jour Terminé
Téléchargement des mises à jour Terminé
Traiter les mises à jour Echec

Je précise que l'ai bien mis à jour l'abonnement, il m'indique que c'est OK pour 363 JOURS.

Voila, je ne sais pas quoi faire pour permettre un réelle mise à jour antivirus; merci d'avance pour votre aide.

Et bonne année 2009
A voir également:

5 réponses

Chiliconcarnage
8 janv. 2009 à 19:54
Salut,
tout d'abord bonne année a toi aussi ^^
si tu veux un conseil a la fin de ton abonnement change d'antivirus...
Norton est tres lourd et il fait tout beugé ><
1
DJ-Spartan117
8 janv. 2009 à 20:00
ha l'horreur... NORTON xD
un conseille... comme la réponse précédente : change d'anti virus et je te conseille un bon et gratuit a télécherger sur le net : avast 4.8 home edition ;)

bye
1
Chiliconcarnage
8 janv. 2009 à 20:02
^^ EN ATTENDANT Vas sur https://www.01net.com/telecharger/ et recherches "norton". Tu trouveras un fichier de mises à jour norton datant d'un ou deux jours. Télécharges le et installes le. Même si il est écrit dans la description que c'est pour les anciennes version de Norton, ça marche très bien avec les nouvelles.
Ensuite , normalement, il arrive à se mettre à jour tout seul sans qu'on s'en occupe.
0
merci de ta réponse

dois je telecharger la version d'évaluation?

cela changera t il qqchose à mon abonnement actuel? car je viens de payer pour un an.

Merci encore
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 21:16
Avast est mieux que Norton mais reste un antivirus gratuit.
Je te conseille Bitdeffender (tres efficace mais lourd)
sinon il y a Eset Smart Security (Nod32) il est genial car il ne prend quasiment rien en RAM et il est tres efficace.(mais cher)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Norton-Forum-Assist
20 janv. 2009 à 16:40
Bonjour bonobo50,

Je suis Peter et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec. Sachez tout d´abord que nous sommes désolés pour le probleme que vous avez rencontré. Nous en avons informé le support technique de Symantec et ils nous ont fourni la solution suivante:

"Si vous êtes en possession d'une version 2006, 07 ou 2008 de Norton ainsi que de Windows XP SP2 ou Vista, je vous invite à vous équiper gratuitement de la version 2009 de votre Norton en téléchargeant et installant sa version d'essai . Soit en suivant les invitations reçues a travers LiveUpdate Notice ou a travers le centre de mise a niveau de Norton - www.symantec.fr > Norton > Téléchargements> Centre de mise à jour Norton
Suivez ensuite les instructions d'installation, votre version actuelle sera automatiquement désinstallée et remplacée par la nouvelle. Votre abonnement sera transcrit sur votre nouveau produit.
Si vous ne possédez pas une version supérieure à la 2005, veuillez me préciser le message d'erreur exact qui s'affiche."


Essayez la et tenez-nous informés du résultat,

Cordialement,
Peter
Norton Forum Assist Team
0