GROS problèmes avec MSN

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 janv. 2009 à 16:54
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2009 à 11:44
Bonjour et bonne année à tous. J'ai actuellement quelques problèmes avec MSN. Premièrement, je ne peu plus ouvrir mes messages dans ma messagerie. Pour les lire j'ai trouvé une astuce, c'est de faire "imprimer", comme ça il l'ouvre quand même, mais bon c'est chiant. Sinon, quand je veux les ouvrir normalement, ça marque "cette objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode" en bas de l'écran. ça me marque ça aussi quand je veux aller sur une autre "page de messages", quand je veux les supprimer, etc, avec plein de choses. Mais je peu en écrire et en recevoir quand même. MSN déconne lui aussi. Il n'arrète pas de se déconnecter sans arrêt, quand mes contacts se connectent et quend je reçois un e-mail, il n'y a plus de fenêtre qui s'ouvre genre "machin vient de se connecter". Récemment, j'ai téléchargé la nouvelle version de MSN ( Windows Live Messenger 2009 ), et c'est 1 ou 2 semaines plus tard que sa a commencé a me faire sa. Des fois avec mon ancienne version, une petite fenêtre s'ouvrait en bas a droite qui disait "vous êtes connecté a un autre ordinateur, veuillez cliquez ici pour vous reconnecter". Je cliquais dessus et il fallait que je me reconnecte. ça fait un bon moment que ça dure alors SVP A L'AIDE !
A voir également:

19 réponses

skatcho Messages postés 138 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 5
8 janv. 2009 à 17:02
salut et bonne année !

As tu déjà rentré t'es identifiants msn sur un site genre pour savoir qui te bloque ou autre ?? car si oui il faut que tu change ton mot de passe immédiatement car cela veux dire que quelqu'un t'as voler t'es identifiants car tout ces sites ce sont en fait des gars qui nous pirates.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 17:16
Exactement je l'ai déja fait et c'est depui ça que ça déconne. Comment on fait pour changer de mots de passe ? Sinon 1000 fois merci.
0
skatcho Messages postés 138 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2010 5
8 janv. 2009 à 17:22
Le mot de passe du compte que vous utilisez sur Msn est le même que celui de votre compte hotmail.

Il suffit donc de :

* 1. Se rendre dans l'interface Hotmail (https://outlook.live.com/owa/
* 2. S'identifier en remplissant les champs "Identifiant Windows Live ID :" (votre adresse hotmail, celle que vous utilisez pour Msn) et "Mot de passe :" et de valider en cliquant sur "Connexion".
* 3. Cliquer sur le bouton "Options" qui se trouve en haut à droite de votre écran, juste à côté du bouton "Aide".
* 4. Dans le menu déroulant, choisir le bouton "Autres options..."
* 5. Plusieurs choix sont proposés : cliquer sur "Consultation et modification de vos informations personnelles".
* 6. Cliquer sur "Modifier votre mot de passe" et remplir les champs comme c'est indiqué à l'écran.

Voila j'espère t'avoir aidé et ne rentre plus jamais t'es identifiant ailleurque pour te connecté à hotmail ou msn !
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 17:25
Je te remercie 1000 fois je l'ai fait mais sa me marque encore cet objet ne gere pas cette propriété ou cette méthode quand je veux lire mes messages. sinon je te tiens au courant des évolutions !
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 317
8 janv. 2009 à 17:30
Bonsoir
C'est MSN 2009 ??

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
8 janv. 2009 à 17:30
as tu réessayé de tout désinstallé et réinstallé msn ??
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 17:33
Non. S'il le faut je le ferai, et fot-il que je supprime le contact qui était marqué dans la liste de ceux qui m'ont soi-disant bloqué (1 seul contact) ?
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 17:34
Pour répondre a catch 103, oui c msn 2009.
0
8 janv. 2009 à 17:37
non je ne pense pas que tu doit le supprimé ce contacte par contre essaye de désinstallé tout msn et patch que tu y as mis (sil en a ) et réinstalle une fois sur 3 on va dire que sa marche !
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 17:40
Bon OK je réinstalle et je dis ce que ça donne. sa risque de prendre du temps.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 17:43
quand tu veux dire les patchs c'esy aussi la galerie de photo windows live et tou sa ?
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 17:46
sa veut pas se désinstaller sa me dit que j'ai probablement été déconecté d'internet et que je vérifie ma connection, et pourtan je sui bien conecté.
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2011 1 317
8 janv. 2009 à 17:48
Bonsoir

Pour désinstaller = galère

Essaye de suivre ce lien

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9966439 probleme windows live messenger 2009?#8
8 janv. 2009 à 18:00
Jai télechargé le dernier programme de la discute. Mais est-ce kil fo que je désinstal aussi la galerie, microsoft silverlight, tou ce qui a un rapport avec la version 2009 ?
0
8 janv. 2009 à 18:06
je ne sais pas mais le problème viens peut être de la ou d'un patch que ta installé donc pour être sur désinstalle tout et réinstalle juste msn 9 et voit si il y a toujours le problème rajoute un à un t patch ou autre et réessaye a chaque fois et tu verras si le problème viens de le ou pas ...
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 18:12
Réponse a catch103 : sa a pas marché jai toujours ma petite icone MSN en bas a droite.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 18:14
Pour répondre a skatcho : bas en fait c'est pas des patchs c'est des logiciels rajoutés quand je le télécharge, non ?
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 18:25
Sa yé jai réussi a virer MSN 2009, mais je viens de remarquer que mon antivirus ne fonctionne plus, il dit qu'il ne peu plus se connecter au moteur d'analyse. Mais bon on verra sa aprés je télécharge MSN 8
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 18:29
Finalemen MSN 2009 est encore là je croyai lavoir retiré mais c'est pas on continura demin parce que la j'en ai plein le cul.
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 21:20
Déja MSN se déconnecte plus automatiquement, donc ça fait un problème de réglé.
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2009 à 11:44
C'est bon j'ai plus du tout de problèmes avec MSN : y'avait pas d'alertes quand mes contacts se connectaient, c'était parce que je me mettait tout le temps en occupé, et pour que y'en ait faut etre en disponible. Et ma boite de réception refonctionne a merveille depuis que j'ai changé mon navigateur internet ( j'ai mis la dernière version de mozilla firefox ). C'était tout simplement ça. Merci quand même pour votre aide.
0