Déconnexion intempestive livebox wifi
Fanchon
-
Fanchon -
Fanchon -
Bonjour,
Désolée, j'imagine que mon post a dû être traité mille fois sur ce forum mais je n'ai pas trouvé la solution parmi les réponses.
Voila j'ai un PC fixe branché en wifi sur une livebox sagem : tout se passe très bien.
J'ai un portable branché également en wifi sur la livebox et là je n'ai que des problèmes de déconnexion intempestive.
J'ai échangé de changer le canal wifi =) ca n'a rien fait.
Je suis obligée de faire "réparer cette connexion" : ça marche parfois mais pas longtemps.
Merci pour votre précieuse aide !
Cordialement,
Fanchon
Désolée, j'imagine que mon post a dû être traité mille fois sur ce forum mais je n'ai pas trouvé la solution parmi les réponses.
Voila j'ai un PC fixe branché en wifi sur une livebox sagem : tout se passe très bien.
J'ai un portable branché également en wifi sur la livebox et là je n'ai que des problèmes de déconnexion intempestive.
J'ai échangé de changer le canal wifi =) ca n'a rien fait.
Je suis obligée de faire "réparer cette connexion" : ça marche parfois mais pas longtemps.
Merci pour votre précieuse aide !
Cordialement,
Fanchon
A voir également:
- Déconnexion intempestive livebox wifi
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
1 réponse
J'aieu ce genre de coupure lorsque je me suis amusé à changer ^tel pc en wifi et l'autre en câble.
J'ai résolu le problème en installant à nouveau le gestionnaire internet sur le pc et en cochant la case du genre "programme déjà installé sur un autre pc" ça m'a chargé mes préférences et je n'ai plus eu de soucis de déco.
Vérifie aussi bien la force de ton signal, que tu as bien rentré la clé WEP/WAP et activé le wifi, des fois tu captes celle du voisin xD
J'ai résolu le problème en installant à nouveau le gestionnaire internet sur le pc et en cochant la case du genre "programme déjà installé sur un autre pc" ça m'a chargé mes préférences et je n'ai plus eu de soucis de déco.
Vérifie aussi bien la force de ton signal, que tu as bien rentré la clé WEP/WAP et activé le wifi, des fois tu captes celle du voisin xD
C'est bien ma livebox que je capte et non celle du voisin et pourtant ma force de signal est faible (la livebox est juste dans la pièce à côté).
A+
Fanchon