Probleme affichage

QueToi85 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
QueToi85 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis il y a environ 1 heure j'ai un problème avec mon écran, ce matin et les autres jours tout se passait bien, c'est un tout nouveau PC qui date d'environ 2 semaines.
Je n'ai rien changé, juste mis à jour mon pilote graphique il y a une semaine et tout allait pour le mieux, cependant cette après-midi j'ai lancé une gravure avec Nero Vision Express et j'ai commencé à voir des lignes vertes sur l'écran mais qui disparaissaient et maintenant, je me retrouve avec des carrés de 2cm de côté affichés sur mon éran, je ne comprends plus rien alors que tout allait très bien avant... à quoi est-ce dû ? Que puiss-je faire sachant que j'ai acheté mon PC à plus e 100Km de chez moi et que c'est un pc pré-monté de chez HP ?

Merci de me répondre car c'est vraiment ennuyeux comme situation.

D'avance encore mille merci.

3 réponses

kimoumou

bonjour,
Pour remédier à ta panne,fais restauration système ,restaurer à une date antérieure ( une date en caractère gras au moment ou ton ordi fonctionnait) ,ton ordi va s'éteindre et se rallumer et prendre la config où il fonctionnait correctement.

Cordialement

Kimoumou
0
QueToi85 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je viens d'essayer cette solution que j'aurais espéré voir marcher mais rien y fait j'ai toujours ces satanés carrés colorés verts et/ou mauves en mosaique sur l'écran, bizarre bizarre car comme je l'ai dis je n'ai rien touché à l'ordinateur, juste la mise à jour Nvidia Geforce mais il y a déjà longtemps et je n'avais rien eu.

J'ai fais l'analyse de problème avec l'outil Hp et il a remarqué une erreur dans le test données voie GPU de ma carte graphique et il n'a pas su terminer cette phase de test mais tout le reste niveau CG fonctionne parfaitement dans le test. Que faire ??

Le logiciel Hp me demande si je n'ai pas changer la vitesse d'horloge par rapport à ma CG mais je n'ai rien fait, je suis vraiment perdu car étant le PC de mon père ça me gêne bcp...
0
QueToi85 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours pas d'aide ?? svp aidez-moi je suis dépité.
0