Micro sous vista
kikadede
Messages postés
361
Statut
Membre
-
kikadede Messages postés 361 Statut Membre -
kikadede Messages postés 361 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un Acer 5920G sous vista avec camera et micro intégré..
1- j'aimerai pouvoir désactiver le micro intégré
et 2- pouvoir activer le microphone de mon casque intégré!!
3.. TROIS LONGUES semaines que je galère, j'espère que l'un d'entre vous me viendra en aide je vous détail en gros ce qui ne va pas en dessous
Lorsque je branche mon casque sur la prise micro et la prise haut parleur, le son passe bien par mon casque et non plus par mes enceintes mais le microphone reste le microphone intégré à mon PC.
je suis au bord de la dépression car je joue en réseaux et c'est ennuyeux que les autres joueurs ne m'entende pas
Merci
ps; j'ai tenter d effectuer des mises a jours pilotes mais il semble que ses derniers sont a jours avec le message qui me dit que les derniers pilotes sont a jours et fonctionnent correctement
le micro casque que j'ai acheter est un " PLANTRONICS audio 355 " que j'ai payer 29€ 90 ( pas de la merde quoi)
donc incompatibilité ou est ce moi qui bu g?
j'ai un Acer 5920G sous vista avec camera et micro intégré..
1- j'aimerai pouvoir désactiver le micro intégré
et 2- pouvoir activer le microphone de mon casque intégré!!
3.. TROIS LONGUES semaines que je galère, j'espère que l'un d'entre vous me viendra en aide je vous détail en gros ce qui ne va pas en dessous
Lorsque je branche mon casque sur la prise micro et la prise haut parleur, le son passe bien par mon casque et non plus par mes enceintes mais le microphone reste le microphone intégré à mon PC.
je suis au bord de la dépression car je joue en réseaux et c'est ennuyeux que les autres joueurs ne m'entende pas
Merci
ps; j'ai tenter d effectuer des mises a jours pilotes mais il semble que ses derniers sont a jours avec le message qui me dit que les derniers pilotes sont a jours et fonctionnent correctement
le micro casque que j'ai acheter est un " PLANTRONICS audio 355 " que j'ai payer 29€ 90 ( pas de la merde quoi)
donc incompatibilité ou est ce moi qui bu g?
A voir également:
- Micro sous vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Clé windows vista - Guide
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
11 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Lut,
Je ne connais pas vraiment vista mais je crois: démarrer-->panneau de configuration-->matériel et audio-->gérer les périphériques audio-->onglet lecturer pour les hauts-parleurs et enregistrement pour micro-->selectionne le micro ou haut-parleur que tu veux et met le part défaut.
a++
Je ne connais pas vraiment vista mais je crois: démarrer-->panneau de configuration-->matériel et audio-->gérer les périphériques audio-->onglet lecturer pour les hauts-parleurs et enregistrement pour micro-->selectionne le micro ou haut-parleur que tu veux et met le part défaut.
a++
LE PROBLEME c'est quil ne reconnait pas le micro quand j' entre la prise jack rose :/ , il fais bien son boulot au niveau haut parleur qui de ce faite passe par les enseinte du casque mais pour le mciro du casque il ne le reconnait pas , bizarre vista quand meme
merci de ton aide en tous cas
merci de ton aide en tous cas
Lut,
Dsl je peux pas t'aider mais apparement, c'est la carte son ou la prise jack elle même qui as un problème parce que un jack c'est paas comme un USB, il n'a pas besoin de "reconnaitre" le périphérique branché dessus donc si il ne voit pas ton micro c'est que en fait il ne voit pas la prise jack.
DSL de pas pouvoir t'aider plus !
a++
Dsl je peux pas t'aider mais apparement, c'est la carte son ou la prise jack elle même qui as un problème parce que un jack c'est paas comme un USB, il n'a pas besoin de "reconnaitre" le périphérique branché dessus donc si il ne voit pas ton micro c'est que en fait il ne voit pas la prise jack.
DSL de pas pouvoir t'aider plus !
a++